Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un stupide crocodile tente de déguster un éléphant - photos
dans le passé il avait qu'un petit nez et un jour un croco lui mordu le nez et la levre superieur et se qu'a donner la trompe d'éléphant avec le temps !
mmmmm
Pas mal, ça, ça doit être l'évolution selon Darwich
Il doit plutôt se dire : " maman est weak, elle aggro facilement les méchants, je vais commencer à farmer mon stuff dès maintenant, quand je serai grand je serai élite et je le one shot ce stupide croco "
ma shizou moi aussi je suis comme teno, j'ai rien pigé je vais peut etre faire appel au décripteur chinoi de mon jacky
Envoyé par stilgar
Ayant quelques connaissances en anglais, et après avoir activé mon décrypteur, ce dernier m'a renvoyé la traduction suivante: "Maman est fatiguée et elle attire facilement les méchants, je vais bien m’entraîner afin qu'une fois grand, j'aurai sa peau à ce maudit crocodile...fin de la transmission"
Merci Stilgar , mais je crois qu'on doit attendre l'approbation de la concernée
Commentaire