Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un stupide crocodile tente de déguster un éléphant - photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nadyr
    c'est pour sa l'éléphant a une trompe alors

dans le passé il avait qu'un petit nez et un jour un croco lui mordu le nez et la levre superieur et se qu'a donner la trompe d'éléphant avec le temps !

mmmmm

Pas mal, ça, ça doit être l'évolution selon Darwich

Commentaire

Il doit plutôt se dire : " maman est weak, elle aggro facilement les méchants, je vais commencer à farmer mon stuff dès maintenant, quand je serai grand je serai élite et je le one shot ce stupide croco "

ma shizou moi aussi je suis comme teno, j'ai rien pigé je vais peut etre faire appel au décripteur chinoi de mon jacky

Envoyé par stilgar
      Ayant quelques connaissances en anglais, et après avoir activé mon décrypteur, ce dernier m'a renvoyé la traduction suivante: "Maman est fatiguée et elle attire facilement les méchants, je vais bien m’entraîner afin qu'une fois grand, j'aurai sa peau à ce maudit crocodile...fin de la transmission"
      Merci Stilgar , mais je crois qu'on doit attendre l'approbation de la concernée
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

"tu trompes mon père en embrassant ce croco mama,!!??
        Elle ne trompe personne avec sa trompe.
        Elle a juste trempée sa trompe pour s’abreuver mais le stupide croco s’est trompé de cible.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Envoyé par zac
          Elle a juste trempée sa trompe pour s’abreuver mais le stupide croco s’est trompé de cible.
          je ne sais pas si c'est moi qui ss pas bien réveillée wella c'est vous qui parlez bizarrement aujourd'hui ......
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

je vais peut etre faire appel au décripteur chinoi de mon jacky
            Sage décision ! Il a réponse à tout son décodeur chinois ! xD

Yes Stilgar, t y es presque.

Commentaire

Envoyé par Zacmako
              Dans le but de choper une trompette, le croco s'est heurté à la trompe solide d'une maman éléphant qu'il n'a pu tromper

Commentaire

Envoyé par Shizuku
                Yes Stilgar, t y es presque.
                Je peux pas faire mieux, après tout, c'est ton charabia à toi , à toi de prendre la relève

Commentaire

c'est pour ça qu'on dit avoir : " les yeux beaucoup plus grand que le ventre "

Commentaire

Chargement...
                  X