Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bonjour de Vgayeth!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ morjane et jamela : Merci et si vous voulez du soleil, vous savez ce qui vous reste à faire : Prendre le premier départ sur Béjaïa!

    @ Mtl_Alg : En effet, l'été 2004 a été particulièrement caniculaire. Profites-en pour bronzer en veinard pépère!

    Les belles choses ont toutes une fin et c'est encore plus vrai pour les vacances. Je n'en ai plus que pour 3 jours! :22:

    Commentaire


    • #17
      Azul Nassim,

      Et bien tu pars au moment où je viens à Bejaïa.
      Bon retour à toi

      Commentaire


      • #18
        azul a miss nbgayeth;
        Vraiment ça me manque enormement.
        C'est simplememnt un avis personnel.

        Commentaire


        • #19
          @ sentenza : profites-en pour bronzer et oublier la météo catastrophique du mois d'août!

          @ informaticien : le mal du pays est parfois difficile à vivre. Pense à dégager du temps libre pour rentrer dès que tu le pourras!


          Pour ma part, je pense déjà aux vacances d'été 2005 et en attendant, il va falloir se réveiller chaque matin pour aller bosser!

          Commentaire


          • #20
            Merci Nassim :wink:
            Il est possible que j'aille au marché d'auto de Sétif, en passant par Bejaïa où l'on passerait la nuit.
            Beau parcours en perspective.

            Bonne rentrée, et dire que je reprends dans quelques jours ... ah dur dur

            Commentaire


            • #21
              Ya des chanceux

              Moi j'en suis revenue le 29 juillet et elle me manque déjà notre belle ville de bougie.
              Profites bien de tes vacances si tu y es encore et reviens quand même... meme si le retour est toujours assez douloureux
              Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

              Commentaire


              • #22
                Bonne fin de vacances, S. :wink:

                En effet, le parcours, Sétif > Bougie est sympa surtout au niveau des gorges de Kherrata (Pour les apprécier, faudra prendre la route des gorges et non le tunnel, à la sortie Nord de Kherrata). Et si t'as le temps, tu peux aussi faire un tour à la belle cascade de Kefrida (prendre la route de la cascade avant l'entrée de Darguina). L'axe Kherrata > Bordj-Mira > Aït Idriss > Kefrida regorge de magnifiques paysages.

                Envoyé par Diya
                et reviens quand même... meme si le retour est toujours assez douloureux
                Je compatis à ta douleur, Diya!
                C'est vrai que que Bougie nous retient comme un aimant et la sépération n'est jamais sans douleurs!

                Commentaire


                • #23
                  salut

                  Envoyé par nassim
                  Et si t'as le temps, tu peux aussi faire un tour à la belle cascade de Kefrida (prendre la route de la cascade avant l'entrée de Darguina). L'axe Kherrata > Bordj-Mira > Aït Idriss > Kefrida regorge de magnifiques paysages.
                  we je te l accorde c une tres belle place mais moi j aurais volu qu elle ne soit po decouverte ou bien ouverte au public,tu vois l etat dans le quel elle se trouve???????
                  les pouvoirs publics n on rien a foutre de ca ,tt ce qui conte pour eux c est la loccation des places et le fric qu il se font
                  c degoutant
                  si La parole est d'argent, le silence est d'or
                  le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X