Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Samarkand.....c'est juste tes horaires de travail qui diffèrent, donc ton rythme de vie aussi certainement, et tu bosses pour gagner ta vie...oué je sais digoutage à 2H mais t'es obligé
Envoyé par Mekhlou3a Salah
Tu peux changer de chaine si tu as la parabole.
Tu sais que tu viens de commettre un blasphème la? Non mais sais tu que c'est la raison qui l'a poussé à quitter l'ancien forum ou elle était?
Attention, tu risques de subir le meme sort que ben Ali si tu fais partir Makhlouka Lol
H.T.M
Peut étre qu'il aime taquiner, je n'ai rien contre ca. Il y'a des gens li ma yadakhlouch fel kalb méme si ils sont sympathiques.
Pour ta question, on me dit souvent que je ressemble à mon père, du point de vue caractére.
Mais non, c'était juste à but informatif, non une comparaison
Je sais t’inquiète, ce n’est que moi qui voulais comparer
Ya weddi khatini, ana ndigouti seul dans mon coin, solitaire, je fréquente personne et personne me fréquente.... et tout le monde est content !
Chui pas content moi … ça me fait de la peine ça …
Envoyé par Météo
Digoutage fait partie de la définition d'un Algérien vivant en ALgérie^^
ça doit être quelque part dans nos gènes, on aime bien stagner, ne pas bouger, et dire qu'on est dégouté, de vrais flemmards^^....
Hummm … Je viens de découvrir un lien solide entre le dégout et le lunatisme …
Envoyé par Mekhlou3a
Salah
toi, je ne te réponds plus.
T’henna el fertass men hekkane errass
Moi je te répondrai toujours
Envoyé par HTM
Tu sais que tu viens de commettre un blasphème la? Non mais sais tu que c'est la raison qui l'a poussé à quitter l'ancien forum ou elle était?
Attention, tu risques de subir le meme sort que ben Ali si tu fais partir Makhlouka Lol
Tu as vraiment un talent pour l'écriture, tu devrais faire un recueil de nouvelles, et essayer de les publier.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Commentaire