Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bled le digoutage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

météore je bosse a partir de 2h du matin .on est pas tous fénéants

Commentaire

Samarkand.....c'est juste tes horaires de travail qui diffèrent, donc ton rythme de vie aussi certainement, et tu bosses pour gagner ta vie...oué je sais digoutage à 2H mais t'es obligé

Commentaire

météore
        Je ne pense pas, ce n'est pas génétique, c'est une attitude pour justifier son manque de volonté.

BeeHive
        La fille n'a pas l'air d'étre dégouté, je crois qu'elle attend quequ'un qui est en retard.

samarkand777
        Tu travailles dans une boulangerie?

Salah
        toi, je ne te réponds plus.

Commentaire

Envoyé par Mekhlou3a
          Salah
          Tu peux changer de chaine si tu as la parabole.
          Tu sais que tu viens de commettre un blasphème la? Non mais sais tu que c'est la raison qui l'a poussé à quitter l'ancien forum ou elle était?
          Attention, tu risques de subir le meme sort que ben Ali si tu fais partir Makhlouka Lol

Commentaire

H.T.M
            Rire. J'ai beaucoup appris ici, j'ignore et c'est tout.

Commentaire

H.T.M
              Rire. J'ai beaucoup appris ici, j'ignore et c'est tout.
              Lol, il est juste taquin notre ami salah, tu va apprendre à le connaitre lui aussi^^

Sinon, tu n'as pas répondu à mon interrogation (page précédente)

Commentaire

H.T.M
                Peut étre qu'il aime taquiner, je n'ai rien contre ca. Il y'a des gens li ma yadakhlouch fel kalb méme si ils sont sympathiques.
                Pour ta question, on me dit souvent que je ressemble à mon père, du point de vue caractére.

Commentaire

Peut étre qu'il aime taquiner, je n'ai rien contre ca. Il y'a des gens li ma yadakhlouch fel kalb méme si ils sont sympathiques.
                  Rappelle toi qu'avec mon bébé 3aryane, j'ai pas percé ton coeur plus que sa non plus, laisse faire le temps et tu verra!

Pour ta question, on me dit souvent que je ressemble à mon père, du point de vue caractére.
                  Chuper!! c'est exactement ce que je voulais entendre! Faut vraiment que tu nous présente ton papa!!

Au fait, le frère est rentré du sud alors? Comment fais tu pour le net le soir? Sa n'a pas marché avec sa terguiya? Lol
                  Dernière modification par absent, 29 janvier 2011, 20h02.

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par Myst
                    Mais non, c'était juste à but informatif, non une comparaison
                    Je sais t’inquiète, ce n’est que moi qui voulais comparer
                    Ya weddi khatini, ana ndigouti seul dans mon coin, solitaire, je fréquente personne et personne me fréquente.... et tout le monde est content !
                    Chui pas content moi … ça me fait de la peine ça …
                    Envoyé par Météo
                    Digoutage fait partie de la définition d'un Algérien vivant en ALgérie^^
                    ça doit être quelque part dans nos gènes, on aime bien stagner, ne pas bouger, et dire qu'on est dégouté, de vrais flemmards^^....
                    Hummm … Je viens de découvrir un lien solide entre le dégout et le lunatisme …
                    Envoyé par Mekhlou3a
                    Salah
                    toi, je ne te réponds plus.
                    T’henna el fertass men hekkane errass
                    Moi je te répondrai toujours
                    Envoyé par HTM
                    Tu sais que tu viens de commettre un blasphème la? Non mais sais tu que c'est la raison qui l'a poussé à quitter l'ancien forum ou elle était?
                    Attention, tu risques de subir le meme sort que ben Ali si tu fais partir Makhlouka Lol

Ok ok mon ami.

Truth seeker

Commentaire

tu dis quoi makhlouka? digoutage? NORMAAAAAAAAAL

Commentaire

Hummm … Je viens de découvrir un lien solide entre le dégout et le lunatisme …
                        donc tous les algériens sont lunatiques?

t'as une bonne mémoire toi

Commentaire

Tu as vraiment un talent pour l'écriture, tu devrais faire un recueil de nouvelles, et essayer de les publier.
                          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

sapien
                            merci, je dois d'abord mettre de l'ordre dans mes textes et les corriger surtout, je suis trop m'digoutya pour le faire maintenant. Rire

Commentaire

Sbah el khir makhlouka.
                              Ana digouti parce que la vache qui rit ne veux toujours pas lâcher le pouvoir !!

Commentaire

apres avoir lu ton texte ...ra7 el degoutage ...
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                                X