Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je suis comme ma fait ma mère et comme je suis au jour le jour c-a-d : Kabyle , puis algérien.
jai exclue l'arabité et l'islam qui est une conviction personnelle
Même si j'ai pas la nationalité de tous les pays, malheureusement , l'expérience de l'immigration m'a rapproché de l'humanité entière (y'a aussi l'expérience star trek ). Sérieusement, j'ai réfléchis à ta question et je ne pouvais pas répondre autrement.
Il y a qq années encore, j'aurais répondu autrement...
Je m'étonne moi même des fois, mais je me reconnais de plus en plus en cette vision "mondialiste" (ou comment on devrait appeler ca ? ). Je pensais qu'il n'y avait que les hippies pour penser ainsi ...
Je suis, de plus en plus, "contre" les frontières (dans tous les sens), même si elles existent...
La question "ce qu'on EST" est très complexe. Supposons qu'on arrive à se limiter à ces trois composantes, sans s'arracher les cheveux , y trouver une quelconque hiérarchie est très complexe. Dans mon cas, en tout cas.
Commentaire