Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes quoi en priorité?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et le passeport rouge franssaoui
    dsl ,el hlawa c'est passeport vert et carte residence 10 ans ,la classe ,nif aussi

Commentaire

youyou

Nous sommes aussi africain!
      Pas moi lol
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

@midou : Voila, ils me font rire ceux qui se disent algériens, mais ils ont un autre passport que le vert.

Ils aiment l'Algérie, mais c'est platonique.

Tahya el passeport lakhdar, wal carta dix ans, et 504, wa qar3a rouge wa tahya barakat Hlab hbal.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@midou : Voila, ils me font rire ceux qui se disent algériens, mais ils ont un autre passport que le vert.

Ils aiment l'Algérie, mais c'est platonique.

Tahya el passeport lakhdar, wal carta dix ans, et 504, wa qar3a rouge wa tahya barakat Hlab hbal.
          haaa allah yi hafdek ,je respecte le choix de tout un chacun ,mais il faut assumer.

Commentaire

Pas moi lol
            pourquoi dis tu cela?

Commentaire

musulmane, algérienne, maghrebine w khlass

Commentaire

Tahya el passeport lakhdar
                OK !
                wal carta dix ans,
                Même te3 el3am (une année) OK !
                et 504,
                Pijou 504 vitesse parterre (au plancher) OK !
                wa qar3a rouge wa tahya barakat Hlab hbal.
                No, no, no ! Si mové por la santé.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

je suis comme ma fait ma mère et comme je suis au jour le jour c-a-d : Kabyle , puis algérien.
                  jai exclue l'arabité et l'islam qui est une conviction personnelle

Commentaire

Moi je préfère dire que je suis algérien puis algérien et surtout algérien....

Le dénominateur commun c'est d'être algérien... le reste je m'en fou.

Commentaire

.............................
                      Dernière modification par absente, 31 janvier 2011, 15h25.

Commentaire

Bonjour

Algerian

Même si j'ai pas la nationalité de tous les pays, malheureusement , l'expérience de l'immigration m'a rapproché de l'humanité entière (y'a aussi l'expérience star trek ). Sérieusement, j'ai réfléchis à ta question et je ne pouvais pas répondre autrement.

Il y a qq années encore, j'aurais répondu autrement...

Je m'étonne moi même des fois, mais je me reconnais de plus en plus en cette vision "mondialiste" (ou comment on devrait appeler ca ? ). Je pensais qu'il n'y avait que les hippies pour penser ainsi ...

Je suis, de plus en plus, "contre" les frontières (dans tous les sens), même si elles existent...

La question "ce qu'on EST" est très complexe. Supposons qu'on arrive à se limiter à ces trois composantes, sans s'arracher les cheveux , y trouver une quelconque hiérarchie est très complexe. Dans mon cas, en tout cas.

Commentaire

moi algerien, arabo berbere et francais. athé

Commentaire

coucou Mandragora

donc pour toi le patriotisme les traditions
                            n'ont aucunes valeurs a tes yeux ...?
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Mon compte en banque ?
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

un etre humain originaire de la voie lactée
                                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Chargement...
                                X