Musulman, Arabe, Algérien.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous êtes quoi en priorité?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je suis profondément Algéroise et bien sûr Algérienne.
L'Islam pour moi n'est pas une identité, c'est une spiritualité, une mystique. Enfin, ce n'est pas mon identité sociale, l'Islam relève du privé, de l'intime.
Donc, oui je suis musulmane, mais cela ne regarde personne. C'est entre Dieu sobhanou et moi.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Je suis profondément Algéroise et bien sûr Algérienne.
L'Islam pour moi n'est pas une identité, c'est une spiritualité, une mystique. Enfin, ce n'est pas mon identité sociale, l'Islam relève du privé, de l'intime.
Donc, oui je suis musulmane, mais cela ne regarde personne. C'est entre Dieu sobhanou et moi.
oups bonjour à tous.
Commentaire
-
@Lwenis
Harrachi
d'après tes postes je l'avais parié. Good for you mate. But ândi anta brebri ta asah. ki theb u mat hebich
Bien entendu, tu reste libre de me considérer berbère ou autre chose, ca ne me dérange pas, pour la simple raison que c'est uniquement ce que moi je pense de moi-même qui définit mon identité !
De mon côté, je ne te considereais rien d'autre que ce que toi-même considère être, indépendament d ela pureté éventuelle de ta lignée et de ton "sang". Je suis plus pratique dirions-nous ..."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
Commentaire