Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes quoi en priorité?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Musulman, Arabe, Algérien.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

@Arbefracom : Et tu habite en France ?
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Je suis profondément Algéroise et bien sûr Algérienne.
        L'Islam pour moi n'est pas une identité, c'est une spiritualité, une mystique. Enfin, ce n'est pas mon identité sociale, l'Islam relève du privé, de l'intime.
        Donc, oui je suis musulmane, mais cela ne regarde personne. C'est entre Dieu sobhanou et moi.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

faut aussi mettre dans le sondage :

1 - algérien, écoute le rai, mange le poulet, pratique el youga, altermondialiste, ....

2 - algérien, écoute el malouf, mange el kebda, pratique el karaté, capitaliste, ...

Commentaire

Je suis profondément Algéroise et bien sûr Algérienne.
            L'Islam pour moi n'est pas une identité, c'est une spiritualité, une mystique. Enfin, ce n'est pas mon identité sociale, l'Islam relève du privé, de l'intime.
            Donc, oui je suis musulmane, mais cela ne regarde personne. C'est entre Dieu sobhanou et moi.
            quelle sagesse

oups bonjour à tous.

Commentaire

J'ai un passeport vert
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Oué mister et alors?

Commentaire

moi j'ai voté ça :

Musulmans, Arabes ou Amazighs, puis Algériens

Commentaire

Bah, tu n'as pas le passeport vert uniquement.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Pourquoi faire un ordre entre les différents composantes de notre identité? Pour moi, c'est bizarre.

Commentaire

J'ai un passeport vert
                        J'en avais un aussi, mais je l'ai fait tombé l'autre jour dans un parc et un lama l'a bouffé !
                        Il l'a sans doutes confondu avec une herbe bien grasse !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

@Lwenis

Harrachi
                          d'après tes postes je l'avais parié. Good for you mate. But ândi anta brebri ta asah. ki theb u mat hebich
                          Pour ma part, je n'ai pas pris la peine de préjuger de tes conceptions de ces choses, bien que ton pseudo suffirait en principe à se fixer, pour la simple raison que je ne m'intérésse jamais à ce paramètre dans mon évaluation d'un propos sur un sujet général.

Bien entendu, tu reste libre de me considérer berbère ou autre chose, ca ne me dérange pas, pour la simple raison que c'est uniquement ce que moi je pense de moi-même qui définit mon identité !

De mon côté, je ne te considereais rien d'autre que ce que toi-même considère être, indépendament d ela pureté éventuelle de ta lignée et de ton "sang". Je suis plus pratique dirions-nous ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Bah, tu n'as pas le passeport vert uniquement.
                            Ben j'ai le passeport vert monsieur si si.

Commentaire

Nous sommes aussi africain!

Commentaire

Et le passeport rouge franssaoui

Commentaire

Chargement...
                                X