Annonce

Réduire
Aucune annonce.

@HDZ et les autres bien sûr ;-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• simpson
    a répondu
    @Lazhar:
    je pense que tu fais de la provoc exprès pour te sentir intéressant. Tu n'a rien rajouté de nouveau ou d'instructifs par tes critiques sans fondement, par contre par ces belles photos on a vu et appris différents types d'avions, HDZ nous a fait une petite visite de Toulouse, et d'autres petits endroits, on apprends même juste un peu, toi, tu nous a appris quoi depuis hier avec commentaires négatifs?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Photographier des avions... Wooow ca me procure un plaisir intense! Merci.
    Non mais sérieusement c'est ca l'art? Photographier tout et n'importe quoi? :/
    La photo est belle en elle même MAIS je vois pas l'utilité. Bref je respecte votre choix malgré tout (au plus profond de moi même je ne respecte même pas je pense).

On respecte ce qui est respectable.

Laisser un commentaire:

• Louisa
    a répondu
    Bart,tu as eu raison de faire une coupure.
    Pour ma part ce n'est pas demain la veille que je vais pouvoir me reposer.... Mais bon comme je l'ai déjà dit c'est moi qui est voulu alors maintenant j'assume.
    Très bonne soirée.
    Louisa.

Laisser un commentaire:

• simpson
    a répondu
    merci Louiza, c'était court, mais dieu merci, mieux que rien car je n'allais pas prendre de vacances du tt, c'est parce que j'ai vu que je n'avançais pas du tt dans mon boulot que je me suis décidé de faire une coupure. J'espère tu pourras te reposer bientôt toi aussi.
    Bonne journée à tous ; )

Laisser un commentaire:

• Louisa
    a répondu
    bonsoir à tous!!!
    Salut Bart!! Heureuse que tu sois de retour parmis nous et merci de nous avoir apporté des photos (jolie l'arc en ciel :wink: )
    J'espère au moins que tu t'es bien reposé même si c'était court et que tu en as bien profité.
    Louisa.

Laisser un commentaire:

• sentenza
    a répondu
    Salut Nassim !!

Oui j'arrete les photos d'avions sur le conseil de tous mes amis. ça peut etre dangereux.

Laisser un commentaire:

• nassim
    a répondu
    Très belles photos, les amis. :wink:

Envoyé par sentenza
    choses promise, chose dûe , voici deux appareils que j'ai pris en photo récemment
    Fais attention aux barbouzes français et ricains qui n'hésiteront pas à te coller l'étiquette d'agent dormant d'El Quaida!

Laisser un commentaire:

• simpson
    a répondu
    ça me fait plaisir chère muse que ça te plaise, prochainement je mettrai les légendes sur mon petit site inchallah, directement à côté des photos.
    Pour arcachon, elle est très belle, dommage que j'ai pas pris des photos de la ville et de la dune de Peyla (la plus grande dune de sable en Europe: 117m si je me rappelle bien), C'est une ville à voir et sa plage est très belle et ses marrées hausses et basses sont très impressionnantes.

Laisser un commentaire:

• sentenza
    a répondu
    Ah c'est très gentil ce que tu dis Simpson

La photo, si tu continues, tu verras tu investiras dans du nouveau matériel (c'est indispensable si tu comptes poursuivre).
    Aves ton appareil olympus, tu fais de belles choses, et tu peux surtout travailler la composition et le cadrage, choses essentielles en photo.
    Ensuite la lumière et l'expo, ça viendra.
    Juste une remarque, tu n'aurais pas changé les dimensions des photos ?
    Parce que là elles sont carrées, et j'ai l'impression que ça déforme un peu les personnages qui ont l'air filiforme, notamment les photos 6 et 7 ?

Laisser un commentaire:

• morjane
    a répondu
    Hello Bart,

Merci pour cette promenade dans Bordeaux, Arcachon J'ai bien aimée le coucher de soleil , le Théatre , le tram, le lac.
    Merci pour tes légendes, j'aime bien connaitre les endroits que je découvre .

Bonne fin d'après-midi

Laisser un commentaire:

• simpson
    a répondu
    Ah oui, tu me manque tellement que j'ai lu ton msge en vitesse :wink:
    très bonne idée, on fais les deux, je me cherche des cours et toi tu me fais tes critiques et j'essaye de m'y mettre sérieusement, sacahant qu'avant je n'y ai jamais pensé, j'adore la photo, je la prenai pour le plaisir de mes yeux, mais que je la partage avec vous, c'est une occasion d'apprendre à faire mieux et à vous présenter de belles choses.
    Le problème Sentenza c'est qqs fois on a pas le soleil à l'endroit propice, pas de lumière comme il le faut mais on ne va plus repasser à l'endroit qu'on veut tellement prendre en photo, et là il faut la faire cette photo et ça peut donner un résultat horrible. En plus mon petit appareil n'est pas du super matériel : ( mais j'essaye de faire de mon mieux
    Et surtt merci de m'encourager mon pote
    J'espère que tu auras bientot l'occasion de te reposer un peu et nous faire plein de jolies photos ; )

Laisser un commentaire:

• sentenza
    a répondu
    Simpson, relis ma réponse juste au dessus pour le cours photo.

Pour les congés si c'est prévu (quoique mon chef n'a toujours rien signé alors que j'ai déjà mon billet). Je sature au boulot, je suis crevé !

Laisser un commentaire:

• simpson
    a répondu
    salut Sentenza
    le beau temps c'était juste deux ou trois jours, le reste pas vraiment super. pour le tramway,c'est une idée d'Alstom, ils ont convaincu la mairie de Paris et son Alain Jupé d'adopter ce nouveau procédé, surtt pour pas polluer le paysage avec des fils électriques aériens partout. Ils ont réalisé qqs uns en aériens et la plupart en terrestre, mais à chaque fois qu'il pleut :22: il s'arrête des dizaines de minutes des fois, moi j'y étais une fois et l s'est arrêté 10mn à peu près!
    Et toi Sentenza, tjrs pas de vacances? et apparement Louiza aussi (ma pauvre petite Louiza )

Laisser un commentaire:

• sentenza
    a répondu
    Simpson, je viens de voir tes photos. Et bien tu en as eu du beau temps, veinard !
    Belles photos, et pas mal celle de l'arc en ciel, pas évident à saisir, il faut être rapide, car ça ne dure pas longtemps.
    A propos du tramway, j'étais à un mariage d'un ami bordelais ce week end, et ses parents m'expliquaient que l'alimentation par voie terrestre connaît pas mal de souci pour des raisons d'étanchéité. Le principe de cette alimentation est que le courant est transmis uniquement au passage du tramway. Mais depuis plusieurs mois, de nombreuses interventions ont eu lieu sur l'infrastructure.

PS : pour le cours de photographie, j'en avais commencé un, je ne sais plus où il est, mais tu peux utiliser la fonction recherche.

Autrement ce que je peux faire, c'est de faire une critique de tes photos, c'est peut être mieux, non ?

Laisser un commentaire:

• simpson
    a répondu
    je viens de voir la suite des photos de HDZ, elles sont S.U.P.E.R, je les adore. Bravo HDZ, si t'as des photos aussi belles, ne nous prive surtout pas.
    @ Sentenza:
    J'ai profité de tes conseils pour HDZ, il faudrait que tu nous fasse des cours de photographie, gratuits bien sûr
    @Irene:
    Qu'elle sont douces tes photos!!! très jolies.
    Bravo à vous tous, du grand maître Sentenza aux petits scarabés photographe du forum, et vive le numérique!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X