Annonce

Réduire
Aucune annonce.

@HDZ et les autres bien sûr ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sentenza
    a répondu
    Hello KimKim,

    Très belles photos Monsieur !
    J'aime particulièrement les photos en noir et blanc ou plutôt sépia. ça redonne uen dimension historique aux ouvrages d'art.
    Les photos en couleurs, ressortent assez bien les différents tons. Avec plus de piqué ça aurait donné plus de peps, et il y a un léger flou, mais peut être est ce volontaire ? A part ça, je n'ai rien à dire.
    Bravo Hakim.
    Avec les photos de vacances de Simpson, ça promet pour la rentrée.
    Bonne journée.

    Laisser un commentaire:


  • HakimDZ
    a répondu
    Merci Sentenza !

    J'ai fait un "truc" sur Lycos, en éspérant que sa marche - je me lance !!







    CEST BON SA MARCHE - alors, qu'es-ce que vous en pensez, soyez cool, c'est la seconde fois que je me la joue photographe !!

    La prochaine fois, je vends envoie quelques photos du ski - paysages magnifiques !!

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    Salut Hakim,

    As un tu fournisseur d'accès Internet chez toi ?
    Si oui, il t'offre généralement un esapce web de 100 Mo.

    Si Non --> Tu peux aller voir sur Lycos où tu peux créer un compte.

    Edit :

    Oups je crois que lycos est payant maintenant.

    Tu peux essayer : http://www.fortunecity.fr/
    C'est 25 Mo, mais largement suffisant pour des photos.

    Laisser un commentaire:


  • HakimDZ
    a répondu
    Bonjour Morjane, bonjour Sentenza !!

    Sorry, mais étant débutant du BBCode, je ne sais pas poster d'images, d'après le guide BBCode, il fait que les images soient sur un site !! et j'ai pas de site !!

    Aidez moi, please, comment je peux mettre les images dans ma réponse, sachant que je les stock sur mon HDD !

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    Hakim, tu as presque tout bon, la réponse détaillée tu l'auras en allant sur mon site
    désolé pour la pub les amis

    Laisser un commentaire:


  • morjane
    a répondu
    Azul HDZ et Sentenza,

    Merci pour tes photos Sentenza et c'est avec plaisir que j'attendrai les photos de Toulouse.

    Bon week à tous :biggrin:

    Laisser un commentaire:


  • HakimDZ
    a répondu
    Bonjour Sentenza !

    Merci mec ! ça fait plaisir - beau cadeau

    De loin, je ne sais quel type il s'agit ?!

    Mais je pense que le Lufthansa est un airbus A318 ou 319 et le aerlingus.com est un Being 737.

    Mes avions préférés sont les Falcon, les avions d'affaires !! c'est magnifiquement beau !! mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en prendre en photos !!

    Et celui dans lequel j'aimerai voyager, c'est l'Airbus A319 Corporate Jet. C'est l'avion de Jean Marie Messier - c'est le haut de gamme chez Airbus !! Après la chute de JMM, Chirac à demandé s'il était possible de le racheté pour en faire un avion présidentiel !!!! Petit malin

    Bise à tous !! Le week end arrive - pour vous je prendrai quelques photos de Toulouse !!

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a crée une discussion @HDZ et les autres bien sûr ;-)

    @HDZ et les autres bien sûr ;-)

    choses promise, chose dûe , voici deux appareils que j'ai pris en photo récemment




Chargement...
X