Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled à l'Alhambra !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

peut être que j'apprécie bien ce genre

J'aimais aussi les acteurs de casanegra lool (ché pas si t'as vu le film !!)
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

J'aimais aussi les acteurs de casanegra lool (ché pas si t'as vu le film !!)
      hhhh ,oui bien sure que je l'ai vu ,c'est un film qui reflète bien casablanca.Comme on l'appelle "dar el haycha" pas "dar el bayda"

peut être que j'apprécie bien ce genre
      vient chez moi f houma ,derb sultane y a que ce genre

Commentaire

C vrai t de derb Soltane, j'ai une amie qui vient du même endroit (mais elle est rentrée mnt)

J'ai bien l'intention de visiter casa un jour (en plus des villes impériales) car pratiquement tous mes amis sont de cette ville et je vudrai surtout visiter Derb ghalef
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

C vrai t de derb Soltane, j'ai une amie qui vient du même endroit (mais elle est rentrée mnt)

J'ai bien l'intention de visiter casa un jour (en plus des villes impériales) car pratiquement tous mes amis sont de cette ville et je vudrai surtout visiter Derb ghalef
          Oui ,je suis de derb Sultane , précisément rue "chorfa".Au fait ,mes parents habitent dans un quartier résidentiel ,mais moi j'ai trainé làbas grandi avec mes grands parents lol.

Derb ghalef ,oui chnawa ta3 Maroc.Marhba bik

Commentaire

héhéhéhéhéhéhé

Lamia14 la pirate

Commentaire

Oui une pirate qui se respecte !!!

Commentaire

Si quelqu'un est déjà allé en Al Andalus, qu'il fasse signe.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
                X