Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C vrai t de derb Soltane, j'ai une amie qui vient du même endroit (mais elle est rentrée mnt)
J'ai bien l'intention de visiter casa un jour (en plus des villes impériales) car pratiquement tous mes amis sont de cette ville et je vudrai surtout visiter Derb ghalef
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
C vrai t de derb Soltane, j'ai une amie qui vient du même endroit (mais elle est rentrée mnt)
J'ai bien l'intention de visiter casa un jour (en plus des villes impériales) car pratiquement tous mes amis sont de cette ville et je vudrai surtout visiter Derb ghalef
Oui ,je suis de derb Sultane , précisément rue "chorfa".Au fait ,mes parents habitent dans un quartier résidentiel ,mais moi j'ai trainé làbas grandi avec mes grands parents lol.
Commentaire