Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cadeau qui vous a marqué!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Rose des bois : J'adore les chèvres, surtout leur boucs, ils me font toujours rire, fiers, et surtout joueurs.

Le gros pb avec les chèvres c'est que c'est trop difficile à gérer, ça adore les arbres, les vignes, les oliviers, ... une fois mon grand père m'a filé 2 chevres à lui, pour s'en occuper, je ne connaissais pas les chevres.

Avant, mes brebis étaient nickels, ultra disciplinés, et depuis que les chevres sont arrivés c'était la fête, ça courait dans tous les sens, et le souci c'est que les vignes, les oliviers c'était interdit, si le gardien me chopait, il pouvait me les amenait à la fourrière, et là c'était la hantise de tout berger.

Je passais mon temps à courir avec les chevres, hors quand j'avais mes brebis, je pouvais même dormir. Je n'oublie jamais une fois, c'était l'après midi (avant l'arrivée des chevres), je me suis endormi en plein champs, j'avais 8 ans, à un moment je me suis reveillé, je voyais de l'ombre autours de moi, c'était mes brebis, elles sont venus me reveiller pour rentrer à la maison.

Hum, ça me donne la chaire de poule quand je pense à ces moments, surtout à l'odeur de la terre, des herbes, ..

La nature est belle, la ville est déprimante.

Sinon, en dehors de ça, les chevres c'est extraordinaire, rebelle, drôle, on peut jouer avec, très intelligente, ... c'est un peu comme les ânes.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

un petit dauphin en acier, je l'ai adoré même avant de le recevoir et malheureusement le jour où on me l'a enfin offert avec tout ce que ça impliquait mon petit cousin l'a vendu à un de nos voisins, g proposé de le racheter à 3 fois son prix mais et mon cousin et mes petits voisins ont nié

10 ans après je le regrette très amèrement et à chaque fois que je vois des objets semblables g les larmes aux yeux
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

misterover/
        Je passais mon temps à courir avec les chevres, hors quand j'avais mes brebis, je pouvais même dormir. Je n'oublie jamais une fois, c'était l'après midi (avant l'arrivée des chevres), je me suis endormi en plein champs, j'avais 8 ans, à un moment je me suis reveillé, je voyais de l'ombre autours de moi, c'était mes brebis, elles sont venus me reveiller pour rentrer à la maison.
        que c'es beauuu!!!

oui l'enfance est magique

Commentaire

Mo

Le gros pb avec les chèvres c'est que c'est trop difficile à gérer
          Je l'avais remarqué, trop "turbulentes" disons, et c'est ce qui me plaît chez elles!

Je n'oublie jamais une fois, c'était l'après midi (avant l'arrivée des chevres), je me suis endormi en plein champs, j'avais 8 ans, à un moment je me suis reveillé, je voyais de l'ombre autours de moi, c'était mes brebis, elles sont venus me reveiller pour rentrer à la maison.
          Impressionnant!!! C'est trop beau tout ça....

La nature est belle, la ville est déprimante.
          Entièrement d'accord!!!
          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Quel est le cadeau qui vous a marqué etant enfant?
            Je n'en ai jamais eu.
            La famille était trop nombreuse et les ressources modestes.
            Il y avait des priorités.
            Aujourd'hui, je rattrape le temps perdu. Je m'en offre de temps en temps, des cadeaux...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

une boite de LEGO !

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Mon vélo Guelma qui m'a été offert par mon père, je ne m'en séparerai pour rien au monde.
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Je devias avoir 4-5 ans, Noel en Allemagne et mon papi m avait fait une maison de poupée en bois evec le mobilier ect, ma grand mere avait cousu et tricoté le linge de maison.

3 petites filles, 3 maisons differentes...on a joué comme des folles avec ces maisons.

vers 8 ans, mes premiers rollers, Ouais pas des patins á roulette maisd es rollers, avec la chaussure bleu et les roures jaunes.....j'avais l impression de voler avec !!!

Commentaire

une boite de LEGO !
                    fakartni!! hatta ana!! mais chez moi c'était collectif pour moi, pour ma soeur et mon frère!! notre jeux de lego était grand est plein de personnages, des maisons, une gare .....!!

Mon vélo Guelma qui m'a été offert par mon père, je ne m'en séparerai pour rien au monde
                    notre vélo grenat!! chez moi c'était collectif!!

j'ai jamais était vraiment marqué, marqué par un cadeau!!! balek ça arrivera w'ana kbira... nchallah

Commentaire

Moi aussi lorsque ''khatnouni'', mon grand père (allah yerahmou) m'a offert un vélo '' CINZIA" dans ce genre :

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

J'adore les chèvres, surtout leur boucs,
                        bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

Je m'en offre de temps en temps, des cadeaux...
                        tu te t'aimes?

j'ai un cadeau qui m'a marqué.................un sac a main.....bleu.......ouehhhhhh........j'etais encore gamine........communion solemnelle..........mon 1er sac .....je pouvais faire ma grande........
                        et puis le jour ou mon papa m'a enmené choisir mon velomoteur......14 ans.......il m'avait caché ce a quoi on allait cherché,je bronchais pas,c'etait la premiere fois que je descendais en ville avec mon papa,j'etais deja assez fiere.........4kms a pied...........et il me dit "rentre et choisis lequel tu veux!" j'y croyais pas.........telement émue que je suis restée a coté de lui pour rentrer a la maison..........
                        on fait avec..........

Commentaire

Le cadeau qui m'a marqué, c'est une montre que mes parents m'ont offert pour avoir eu ma sixiéme, j'étais trés contente mais ma mère ne me laissait pas la mettre tous les jours pour aller au collége, je la mettais juste pour les fetes.

Commentaire

A 14 ans pour mon annif, l album de Britney spears par grand frère () et un séjour à Monaco avec l école par papounet : pour allé voir un match de foot !

Commentaire

Un cadeau qui vous a marqué!
                              A 14 ans, mon premier vélo de course, tout neuf.......

Commentaire

Une énorme boule de fromage offerte par nana Momo !!

Commentaire

Chargement...
                                X