Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez vous d'Aljazzera

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est une chaine qui essaye d'être neutre mais elle a de l'appui derrière elle naturellement .

je pense que les américains certes sont pro les régimes dictateurs mais ne misent pas tout sur eux
    et une petite mise est mi sur Aljazeera (genre l'opposition contrôler au pays arabe vaux mieux qu'une opposition secrète qui fera une surprise ) .

Commentaire

y a pas de media neutre !!

toute les chaines cherche a semer des graine pour en récolter les fruit et Al jazeera est maitre dans ce domaine d'où cette notoriété grandissante, alors certe la chaine transmet des info mais passe seulement ce qu'il l'arrange comme info
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

y a pas de media neutre !!

toute les chaines cherche a semer des graine pour en récolter les fruit et Al jazeera est maitre dans ce domaine d'où cette notoriété grandissante, alors certe la chaine transmet des info mais passe seulement ce qu'il l'arrange comme info
        Tout à fait ,mais le problème ,ils ne le font plus avec finesse ,comme la BBC ou la CNN ,mais des journaliste qui parfois sont hautains envers les invités ,utilisant des mots provocateurs ...etc

Commentaire

ils passent quoi aljazzera chaque premier samedi du mois apres minuit ??? ......
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ils passent quoi aljazzera chaque premier samedi du mois apres minuit ??? ......
            Je ne sais pas ,ceetainement pas des reportage sur Marcel Dorcel

Commentaire

bah c'est nulle alors ....aucun intérêt
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Au moins , on nous donne des images " vrais " et des " détails " contrairement a notre chaine !

Commentaire

El Jazeera n'est qu'un outil politique que les occidentaux nous offrent pour nous manipuler selon leur gré. Le peu de verité qu'on y voit n'a jamais été suffisant pour nous donner envie de nous soulever en tant que peuple arabo-musulman. juste de quoi crier à l'injustice et pluerer sur le sort de la palestin et de l'iraq.

je me souviens d'un ami à mon oncle, un jour il nous racontait.

"je regardais la télé, j'ai zappé pendant un bon moment, puis je me suis fixé sur aljazeera ou on montrait les palestiniens crier et pleurer et jeter des pierres sur beni sahyoun.

à un moment on montrait une femme qui disait "feyn el 3arab faynhom?". alors je lui ai repondu de dessous ma couette en sortant juste l'index "on est là, on est là!" et je le disais tout doucement de crainte qu'elle m'entende!"

il a un peu caricaturé. mais c'est un peu ça qui se passe pour nous.

et aussi al-jazeera, si c'est une chaine televisée engagée, elle aurait pu faire bien plus que ce qu'elle fait actuellement.

Commentaire

et aussi al-jazeera, si c'est une chaine televisée engagée, elle aurait pu faire bien plus que ce qu'elle fait actuellement.
                    Par exemple!
                    Dernière modification par ETTARGUI, 12 février 2011, 17h37.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Chargement...
                    X