Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutenez vous une intervention occidentale contre l'ALGERIE?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a la différence des autres pays arabes, les algeriens ne se battent pas pour un za3im ou leur roi.
    Ils se battent tjrs pour leur pays. Les DZ ont une mentalité différente des autres arabes sur ce point.

+1000!!
    Bien dit ..Yaâtik el saha !
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

algerienne16

You are welcome bent bladi

Commentaire

Il y a trop de mécontents, trop de blessés dans l'âme qui ont perdu des êtres chers durant la décennie noire (fomentée et élaborée sur des tables à dessin sises ailleurs) ou ceux vivants sous le seuil de la pauvreté et d'autres qui se voient éloignés des leurs dans des pays lointains.
        Quand je vois que le pouvoir persiste et signe dans une politique d'exclusion, de destruction et de mauvaise gestion voulue je me dis qu'il est de mèche, que la table est mise pour le retour des vautours et possiblement que les envahisseurs sont déjà là.
        Malgré tout bladi nebghik.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

je suis contre parce que le peuple algerien peut regler ses problemes seuls.....et surtout parce que les bidasses qui le gouvernent sont tellement gaston lagaffe qu'ils feront comme ben ali.....ils disparaitront dans la nature......ils sont venus du néant ..c'est au néant qu'ils doivent retourner !

Commentaire

je suis contre parce que le peuple algerien peut regler ses problemes seuls.....et surtout parce que les bidasses qui le gouvernent sont tellement gaston lagaffe qu'ils feront comme ben ali.....ils disparaitront dans la nature......ils sont venus du néant ..c'est au néant qu'ils doivent retourner ! VIRGILE

le coeur du maroc c'est la monarchie

le coeur de l'algerie c'est l'armée si elle reste a distance..mais VIGI..LANTE.

Commentaire

t'es serieux la ?

tu pense vraiment que ces gens la viennent bombarder pour t'aider ??

je te pensais plus intelligent que ca

Commentaire

t'es serieux la ?

tu pense vraiment que ces gens la viennent bombarder pour t'aider ??

je te pensais plus intelligent que ca
                en ce moment tout le monde donne son avis à l'emporte piéce sur la pertinence d'une intervention française et anglo saxonne en lybie !!
                certains semblent satisfait d'un retour militaire français au maghreb 50 ans aprés s'en étre chassée !

j'ai juste changer le cadre lybien par l'algérien pour voir si nous voyons toujours les choses de la méme maniére .!!!

Si nous acceptons la france en lybie pour quel motif que ce soit , nous devrions l'accepter aussi en algérie ou en tunisie ...etc !!
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Non mais ça va pas!

Il ne s'agit pas d'intervenir à chaque fois que ça leur chante, si le peuple sort, que l'armée reste fidèle à bouhef, et qu'elle tire sur la foule, et qu'elle fait 6000 morts, là je dirais que peut être je voudrais voir quelques missiles tomber sur el mouradia ou les bases de l'armée, sans intervention au sol comme pour la Libye, mais on est très très loin de ça, il n'y a pas encore eu de génocide contre le peuple dont les responsabilités sont claires, la décennie noire est un cas à part, car terrorisme et exterminations y sont mêlés, et puis aucun algérien n'a appelé les étrangers à intervenir donc ils n'ont pas à s'approcher de nous, sous peine de nous voir rappliquer violemment.

Aussi corrompu, et oppresseur que soit notre régime, tant qu'il ne nous tue pas avec nos propres armes et ne bombarde aucune ville algérienne, les étrangers n'ont pas à se mêler militairement.

Par contre, des gels d'avoirs de nos dirigeants ou des opérations visant à les toucher eux, sans ingérence sur notre sol, je suis pour.

On attend que chakib khelil l'américain se fasse juger (pour corruption), on attend que ouyahia se fasse juger (pour corruption dans l'affaire khalifa + injures contre le peuple algérien), on attend que said bouteflika se fasse juger (pour corruption dans toutes les affaires) et on attend que sidhoum abdelaziz se fasse juger (pour corruption) et se fasse dégager pour incompétence. Si la justice Algérienne était libre, elle les arrêterait tous ou presque, sauf un, dès que son immunité sera tombée. La Justice des années 70, c'est un autre monde.

Commentaire

moi je suis pour rien que pour nous débarrasser de ces sanguinaires
                    la junte militaire.. On se rappelle du contrat pharmaceutique avec
                    la France depuis 40 ans ...c est maintenant qui voit le jour.... pourquoi faire il n'aura pas de suite, après ca va rester a l abandon...
                    ils sont ou les cerveaux algeriens, il les ont fait fuir hihihi .... tout ça pour
                    étouffer la gouvernance française a fermer son clapet de ce qui ce passe en algerie et ça continue a dépouiller l'algérie.. et puis d autres contrats avec l'amérique...

Pour venir a bout de cette junte sanguinaire, c est le seul moyen pour les juger... meme l'hymne nationale, la chose qui nous tient tous a coeur, nous l ont vole, tu n as plus envie de te lever par le d'égouttage ... je fais comme beladge, il n a pas tort la dessus, je reste assis... j espere les tomawaks vont leur tomber sur la tronche... bientot votre tour.. cette bande de voleurs, assassins de disparus du peuple algerien ....plus de police milice militaire pour une misere par mois les premiers a être servi dans tout...le peuple connait pas... cette bande d...........qui barre la route a toutes revendications légitimes isl doivent chier dans leur froque de ce qui ce passe en libye, la rage doit les ronger. c est déjà ça de gagner ...

Quant a notre saint boutef il faut aller a lourdres pour le voir prier marie.
                    ces apparitions sont au compte goutte normal c est un saint qui vole cacher pour voler les milliards d'euros comme les autres dictateuts africains, meme racaille.

Commentaire

m3a sbah rebbi

j'ai juste changer le cadre lybien par l'algérien pour voir si nous voyons toujours les choses de la méme maniére .!!!

Si nous acceptons la france en lybie pour quel motif que ce soit , nous devrions l'accepter aussi en algérie ou en tunisie ...etc !!
                      C'est d'un simplisme écoeurant!

MONSIEUR, si vous n'êtes pas au courant, je vous informe: il y a des morts chaque jour en Libye à cause de kadafou, les victimes se comptent en milliers, les corps sont brulés, les blessés sont tués, les mosquées et hôpitaux sont bombardés, tu comprends? quelque soit la cause? la tunisie? l'algérie? ça ressemble à ça?!

Mais ou est votre humanité mrde, vous ne pensez qu'à ohlala la france revient au maghreb, vous êtes tous naïfs ou je rêve? les américains survolent l'Algérie sans notre accord et sans qu'on le sache, les français ont des bases partout en Afrique, ils défoncent le pays qu'ils veulent si ils voulaient, c'est peut être l'ANP qui les en empêche?!

Quand le nif devient paranoïa, c'est le niffisme, qu'est ce que je déteste ça, les gens deviennent aveugles et haineux!

Commentaire

bj

ils n'ont qu'à être à l'écouter de leur peuple et de leur revendication, c'est tout.

il n'y a que comme ca pour éviter les massacres, et ne pas pleurer sur notre sort.

excuse moi mais on n'a que ceux que l'on mérite à cause de ces enfoirés qui n'ont rien compris mais qui continue à gouverner sans légitimité comme badboo

Commentaire

étant donné que jamais le peuple ne pourra arriver seul à chasse ce régime ,
                          Considérer le peuple qui a fait sortir du pays une des plus grandes puissances du monde après 132 ans de colonisation, comme étant un peuple incapable est une véritable insulte aux algériens d'aujourd'hui ainsi qu'à ceux d'hier...
                          La Tunisie, L'Egypte, tu connais ?

souhaiter vous que la france et ses alliés occidentaux inteviennent militairement en algérie pour enfin nous libérer de la tyrannie ?
                          Penser que les occidentaux sont des libérateurs, est une preuve incontestable d'immaturité politique...
                          L'Irak, tu connais?
                          Dernière modification par Zacmako, 20 mars 2011, 06h50.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

C'est quoi cette question à la con ? et vous la prenez au sérieux en plus .......

Commentaire

Quand le nif devient paranoïa, c'est le niffisme, qu'est ce que je déteste ça, les gens deviennent aveugles et haineux!
                              ALGERIAN > c'est une phrase typiquement marocaine ça ..... on ne s'étonne plus de savoir d'où tu viens maintenant.

Commentaire

résultat un colonisateur remplacé par un colonisateur, en algérie tu n as droit à rien.

tiens je te prends l'exemple pour les passeports c'est la parcours du combatant maintenant.

Enfin il y a toute une panoplie et si tu es un enfant de moudjaid t as le droit à tout on le voit bien sur Alger ou ailleurs, la jeunesse dorée comme à Paris sur les champs.

Commentaire

Chargement...
                                X