Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutenez vous une intervention occidentale contre l'ALGERIE?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bourguignon, Je n'ai pas besoin de tes appréciations pour savoir ce que je suis, je n'ai jamais entendu ça chez les marocains que je connais, vous connaissez le maroc dans les forums et il est vraiment inquiétant qu'ils soient les seuls à le dire dans ce cas là, comme quoi l'aveuglement est plus grave qu'on ne le pense...

à choisir sur les forums, je préfère être marocain!

Commentaire

Est ce que Harki, traitre, vendu, lâche, collabo, vermine, goumier, sans-honneur sont devenus des valeurs positives pour venir s'enorgueillir ici ?

Commentaire

tu nous fais un bourguignon au vin rouge de bon matin alors stp moi je prefere pastagas à petites doses sans glacon

Commentaire

13% pour quand même!

c'est malheureux

Commentaire

13 % de quoi j ai pas suivi algerian

peux tu m'éclairer merci

Commentaire

ok 13 % qui sont pour c est pas beaucoup mais bon signe

Commentaire

ALGERIAN > parmi les 5 pour y'a 2 marocains et une occidentale donc tu peux les ôter et tu vas tomber à 4 - 5% ..

Commentaire

L'Algérie n'est pas dans le besoin d'être attaquée par qui que se soit, elle a été attaquée et colonisée par la France pendant 132 ans puis re-attaquée et recolonisée par la peste au pouvoir depuis 50 ans maintenant. On sait que le pouvoir qui utilise la force ne comprend que la force et si le peuple se lève il y'aurait des milliers de morts et pas seulement par centaines. S'ils ont assassiné plus d'une centaine en Kabylie en 2001 dans toute l'Algérie il peut y avoir le même nombre assassiné par Kadhafi.
                  Beaucoup d'Algériens par respect à celui qui a occupé ma ville d'Alger depuis 50 ans attendent sa mort pour sortir et faire le ménage chez nous. Le pouvoir tirera sur les gens comme des lapins et c'est là que les gens réaliseront est ce qu'il faut intervenir en Algérie ou non.
                  Dernière modification par bel-court, 20 mars 2011, 07h08.
                  Pas à la tique ..

Commentaire

arrete le vin rouge bourguignon pour moi 5 - 3 = 2 ou alors tu m expliques

Commentaire

mousmous et pourquoi tu me dis ça ?

Commentaire

avec ce qui se passe en lybie et ailleurs actuellement, ils ne vont pas prendre de risque, je pense.

L'ONU veille c'est une question de temps pour eux et on pourra les juger tous un par un

Commentaire

Quoi qu'il arrive je suis contre qu'un occidental pose un pieds de guerre en Algerie alors là y'a pas de discussion possible. Ou alors dans l'ouest et le centre Algerien mais JAMAIS dans l'Est .

Commentaire

je plaisante c est tout

ne le prends pas mal un peu d'humour de temps en temps ca fait du bien.

Commentaire

pourquoi pas l'est moi je suis de skikda c est vrai que c est à l'abandon de ce cote mais il faut délivrer les algériens de ces tyrans dans toutes les régions, moi c est mon avis sans oublier les walis qui ne servent à rien.

Commentaire

Quoi qu'il arrive je suis contre qu'un occidental pose un pieds de guerre en Algerie alors là y'a pas de discussion possible. Ou alors dans l'ouest et le centre Algerien mais JAMAIS dans l'Est
                                C'est quoi cette mentalité? ils peuvent attaquer tout le monde sauf echaouiya?

Vous êtes grave! Même si ils attaquent 1m après les frontières avec la Libye par erreur, c'est une faute grave qu'ils doivent payer!

Boutesrika est un vrai connard qui mérite l'humiliation mais il encore hors de question de parler d'étrangers, le peuple est vivant, même si mentalement c'est plus sur.

Commentaire

Chargement...
                                X