Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutenez vous une intervention occidentale contre l'ALGERIE?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les clans qui dirigent le pays se partagent le pouvoir depuis prés de 50 ans !

les éléctions sont truqués , la décennie noire avec ses milliers de morts et disparus assassinés par l'Armée Algérienne , Bouteflika qui veut se maintenir président à vie , les richesses du pétrole dilapidées , ..etc

enfin tous les signes extérieurs d'une dictature à multiples visages

étant donné que jamais le peuple ne pourra arriver seul à chasse ce régime , souhaiter vous que la france et ses alliés occidentaux inteviennent militairement en algérie pour enfin nous libérer de la tyrannie ?
    rêve toujours, le jour ou tu te réveillera ton rêve sera cauchemar.

Commentaire

le pays qui interviendrait dans les affaires de l'algerie nous interviendrons dans ses affaires
      nous sommes partout ...DES millions
      Dernière modification par aurassien, 20 mars 2011, 11h06.

Commentaire

@naw

tu est sérieux!!! ya que l'armée algérienne qui a assassiné

----------------------------------------------------------------------
        l'intervention étrangère, j'ai voté contre,en croyant que ça parle de la libye !! alors pour mon pays, je met le monde d'un coté et l'algérie dans l'autre, et que le monde brule et aucun occidental ne met ses sales pattes dans mon pays, même si on se fait gouverner par un tyran !!

on dit chez moi "eddib dianna oula eddid dé ferdjioua"!!!

je remercie dieu que durant la décennie rouge, malgré la folie qui a ravagé le pays, personne na pensé a faire venir les occidentaux
        Bjr

c'est une question fiction !
        je la pose juste pour la mettre en parralléle avec ce qui se passe en lybie .
        on peut mieux comprendre ce que peuvent ressentir actuellement les nationalistes lybiens .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

en tt cas ces pas moi qui iras mourire pour eux je mourais pour des gens
          honnête pas pour des mafieux derrière leur bureaux et d'avoir profiter
          des richesses du peuple algerien pour leur poche

du balai

Commentaire

étant donné que jamais le peuple ne pourra arriver seul à chasse ce régime , souhaiter vous que la france et ses alliés occidentaux inteviennent militairement en algérie pour enfin nous libérer de la tyrannie ?
            Quelle idée farfelue!!

Pourquoi le peuple n'arriverait pas à chasser ce pouvoir??
            Je ne sais si c'est du pessimisme ou une sorte de mépris envers les algériens...

Il faut juste un peu plus de temps,nous ne voulons plus que le sang coule dans ce pays,on a assez donné.
            Ce pouvoir agonise,Boutef devrait dégager avant qu'il ne soit trop tard...ce sera la meilleure chose qu'il fera pour son pays si tant est qu'il considère ce pays comme le sien.

Commentaire

jonquille

ton raisonnement est le plus des sages j adhere volontiers mais tu vois
              ca dure ca persiste tu vois la constitution est d'actualité pour modification pourquoi encore un quatrième mandat pour notre messie. Je l'ai dit il faut aller a lourdes pour le voir. Il faut encor prier prier pour qu il revienne, degoutage mon pote, ce gringalet il n a rien d'extraordinaire
              rien que du vent il en a plein son an.........

Commentaire

impossible

le contentieux politique entre la france et l algerie est trop important

meme la presse francaise islamophobe hesite a critiquer le regime algerien

suffit de voir comment les gens flippent avant un match de foot lol, alors une guerre, c est pour une autre galaxie

Commentaire

c'est une question fiction !
                  même fiction, ça me fait terriblement peur!!
                  je la pose juste pour la mettre en parralléle avec ce qui se passe en lybie .
                  on peut mieux comprendre ce que peuvent ressentir actuellement les nationalistes lybiens
                  sérieusement je pense a eux sans arret, rabbi ykoun maahem, j'ai vraiment mal pour eux!!!

zanga zanga a exécuté ses menace, moi ou l'occident !!

rabbi nchallah ykherejha ala kheir!!

Commentaire

mousmous,

Il est vrai que ça dure....un peu trop à mon goût,mais c'est aux algériens conscients et patriotes de faire un travail de proximité pour qu'il y ait une prise de conscience et surtout que toutes les manifestations dans le pays et que l'on n'arrive même plus à compter soient organisées.
                    A mon avis il est important que le lien entre tous soit basé sur la sensibilité politique.
                    Hors "courants politiques"et "hors associations" toute manifestation foirera... et ils savent s'y prendre....Le pouvoir est passé maitre dans la manipulation,dans la corruption...

Commentaire

je préfère un animal comme chef d'état a sa

Commentaire

Il ne faut pas exagérer quand même..

Commentaire

Il ne faut pas exagérer quand même..
                          ok je préfère le dernier des algériens musulmans comme présidant a une interventions contre nous !

mnt c'est le max de ma part pour ne pas exagéré

Commentaire

On n'en est pas encore là.

J'espère que nous n'en arriverons jamais là.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Y en a qui ont voté oui

Commentaire

Voilà nadyr, là tu es 3a9el

Musulman implique qu'il n'extermine pas 6000 autres musulmans qui marchent pacifiquement

Commentaire

Chargement...
                                X