Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prochain président de la republique sera kabyle.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prochain président de la republique sera kabyle.

    cec sra peut etre ouyahia

  • #2
    salut

    non je ne pense po qu il seras un jour presidant , lui c est le serviteur des mettres , il bon come toutou po come maitre chiens

    jamais kabyle, jamais
    si La parole est d'argent, le silence est d'or
    le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi pas ! Si il peut aider l'Algérie à remonter.

      Commentaire


      • #4
        salut

        Pourquoi pas ! Si il peut aider l'Algérie à remonter.
        en algerie quand un presidant est designe(jamais elu)c est pour aider sa propre a remonter et ceux qui l ont designes :biggrin:
        si La parole est d'argent, le silence est d'or
        le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

        Commentaire


        • #5
          Il faudrait donc que chaque algérien soit "désigner" comme président pendant 5 minutes de sa vie. Ca permettrait à tout le monde de "remonter" rapidement.

          A ce rythme, l'Algérie deviendra un pays riche constitué de riches en à peu près 150 millions de minutes (5 * 30 millions d'habitants). :biggrin:

          Commentaire


          • #6
            salut

            ha ha ha ha ha un kabyle comme presidant lol je suis mdr non ptdr tu delir la houfffffff je suis mdr

            Commentaire


            • #7
              prochain president de la republique.

              .le prochain sera un targui ou un noirsi vous ne voulez pas un kabyle : ctd ouyahia

              Commentaire


              • #8
                cec sra peut etre ouyahia
                Et mon ****
                le prochain sera un targui ou un noirsi vous ne voulez pas un kabyle : ctd ouyahia
                Avec, une baguépi et un mars?
                Pourquoi pas ! Si il peut aider l'Algérie à remonter.
                Ah ok, et tu dines vers quelle heure toi?

                Bref stoppez ****A quand un président noir du congo pour présider la France? :/

                modéré par morjane
                application de la charte: propos injurieux

                Commentaire


                • #9
                  Salut tout le monde ;
                  au moins nous , on peut deviner qui sera notre futur president.A mon tour , peut etre boutef, il est tres bien , sa chaise n'est pas encore usée.Il porte le bonheur aux gens qui le soutiennent avec ses discours
                  C'est simplememnt un avis personnel.

                  Commentaire


                  • #10
                    PRESIDENT

                    MOI JE DIS
                    LES KABYLES AU POUVOIRS L ALGERIE 100%MIEU QUE SES ANNEES

                    Commentaire


                    • #11
                      M. Bouteflalika dont les parents sont originaire de Nédromah est président, n'est-ce pas?
                      Ça ne me surprendrait pas si ses parents parlaient kabyle! (du moins ils étaient kabyles)

                      Un autre qui était semi kabyle, c'était l'ancien président Benkharouba dit Boumédiène: il ne se gênait pas de s'afficher chaoui... tout comme Zéroual.

                      Au fait, y a-t-il une différence entre un kabyle et un chaoui?

                      Mais rassurez vous, j'ai consulté ma boule de cristal, et c'est sur, je ne risque pas de me tromper:
                      Le prochain président de l'Algérie, sera ALGÉRIEN !
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais rassurez vous, j'ai consulté ma boule de cristal, et c'est sur, je ne risque pas de me tromper:
                        Le prochain président de l'Algérie, sera ALGÉRIEN !
                        Pas si sur Avucic car le prochain president risque d'etre Americain!!. Si notre souverainte continue à se limiter à ce ryhtme, ça risque fort
                        Ce n'etait qu'un avis.

                        Commentaire


                        • #13
                          Rino, impossible, il ne sera pas président. Il sera "administrateur civil".

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'etait qu'un avis.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense qu'il serait bien que le prochain président vienne du Sud du pays. Ces gens-là sont loin de la corruption des villes et peut-être que le pays sera alors bien géré. Ceci reste éventuel car tout se passe à Alger et les militaires n'ont rien à cirer des gens du désert.
                              Il valait peut-être mieux ne pas m'avoir lu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X