Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question à un expert militaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une guerre contre l'Algérie est du domaine de la science fiction. En outre, je suis persuadé que si ça devait arriver, elle serait considérée au Maroc comme une guerre contre notre pays et là ça deviendrait plus compliqué car on est juste sur le détroit de Gibraltar et ça n'arrangerait personne que cette zone soit chahutée.

    Commentaire


    • #32
      b3id el char a3lina.....ya wedi il faut les laisser tranquil...ils nous laisseront tranquil...yakhtiw rassna barke...le reste ne s'en fou
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #33
        @ Slougi:
        Parce que le golf arabo-persique ou le canal de Suez, c'est peut etre moins stategique? Ca n'a pas empeche des conflits militaires.

        Commentaire


        • #34
          question à un expert militaire
          C'est sympa un forum de militaires!!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #35
            Parce que le golf arabo-persique ou le canal de Suez, c'est peut etre moins stategique? Ca n'a pas empeche des conflits militaires
            Ce n'est pas aussi prêt de l'Espagne par exemple. De plus, nos pays sont montagneux donc imprenables pour une armée classique.

            En outre, il y a une diaspora de plusieurs millions de maghrebins en Europe qui feront tout pour se faire entendre.

            Commentaire


            • #36
              C'est sympa un forum de militaires!!
              C'est un forum de minitir majors

              En outre, il y a une diaspora de plusieurs millions de maghrebins en Europe qui feront tout pour se faire entendre.
              Quand je constate l'audibilité et le poids de ces ....... "malayin", quand on voit tout le mal fait au monde arabe/musulman depuis des années, l'occupation en palestine,la pendaison de saddam un jour sacré etc.... on ne peut que douter de la réactivité d'un groupe davantage tourné vers son intérêt propre qu'il n'est réellement capable d'apporter aux siens une solidarité efficace.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #37
                le but de la guerre c'est l'ultime solution soit de proteger un bien ou allez prendre un autre......
                puisque les biens de l'algerie sont dans une poche alors pourquoi s'inquiété

                Commentaire


                • #38
                  C'est un forum de minitir majors

                  3askar Baghdad, ghir makla wa rgad.

                  Commentaire


                  • #39
                    saha aanis

                    3askar Baghdad, ghir makla wa rgad.
                    On dit regda w tmangi .............. résultat: maken walou fel gardmongi
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #40
                      Si nous sommes envahis, comment pensez-vous organiser la résistance?
                      Sommes-nous prêts???
                      y a des ovnis au Sahara caché sous le sable


                      faut pas nous cherché ! on a une armé de Transformers (aux hoggars)
                      Dernière modification par Nadyr, 27 mars 2011, 15h16.

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est un forum de minitir majors
                        DRS est là wach bikoum !!

                        3askar Baghdad, ghir makla wa rgad.
                        On dit regda w tmangi .............. résultat: maken walou fel gardmongi
                        Mais non ! on dit, rgad ou bi3 leblad
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #42
                          salut

                          rgad ou bi3 leblad
                          Moi j'ai déjà entendu rgad ou bi3d leblad ............ ça marche aussi
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #43
                            Science fiction suite..

                            Pour les scenaristes..

                            Quels seraient les pays qui voudraient faire la Guerre à l'Algerie..
                            et pourquoi..?

                            juste pour comprendre le sous-raisonnement..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X