Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'agriculture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'agriculture

    Pourquoi les pays musulmans et arabes n'investissent pas au Soudan dans le domaine d'agriculture et d'agroalimentaire?

  • #2
    idée géniale de ta part mais de loin je préfère le sud algérien pour le Mais et le Tourteaux de Soja ................. Parait que Rabrab a déjà commencé avec sa plantation de 4 Hectares

    Commentaire


    • #3
      Oui Mouloud, je pense que dans le cas de l'Algerie, il faudrait deja qu'elle commence par mettre à profit les terres laissées à l'abandon!
      Fière d'être algérienne...

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi les pays musulmans et arabes n'investissent pas au Soudan dans le domaine d'agriculture et d'agroalimentaire?
        pasque ya3arfou que " achète et vend "
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          parce qu'il faut se lever tôt et en plus faut transpirer
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            parce qu'il faut se lever tôt et en plus faut transpirer
            en plus le soir on est plein de terre ...et on a les ongles des doigts tous noir ....beuuurk ç pas beau tous ça
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              traks
              on peut porter des gants quand on travaille la terre, je voudrais bien le faire un jour, pas comme métier mais avoir un lopin de terre à moi et le travailler.

              Commentaire


              • #8
                makhlouqa :
                bah les gants c'est chiant et chaud , donc a un moment tu les enléve et tu te dit " je m'en fou du khmadj" ...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  traks
                  je crois qu'une femme les garderait méme si c'est chaud et si ca l'énérve, et puis ca se lave les mains et les ongles ca se brosse, il faut juste ne pas aller manger avec des ongles plein de terre, la terre risque de tomber dans l'assiette.

                  Commentaire


                  • #10
                    de toute façon l'agriculture c'est de la terre a l’assiette ...donc ça pourra que donner du coup a la cuisine .....un peut de terre ..... tu jardine ensuite tu vas faire la kesra .....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      traks
                      oui mais la terre peut contenir toute sorte de déchets et de vers.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X