Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : Mohamed VI doit passer du discours aux actes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Y a pas de kafkaïen ici sur la toile pour te comprendre !
    ----
    vous avez raison!

    c'est la premiere fois où on est d'accord....!
    je l'ai dit quelque part....ce printemps s'annonce magique!

    Commentaire


    • #47
      interposé...

      inactif...

      ...Salam, merci...
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

      Commentaire


      • #48
        Cesse ta paranoïa …Hum ! même les pseudos ne sont épargné
        de quel paranoïa tu parles...???
        c'est toi qui a dit qu'il était marocain. moi quand je me suis adressé à lui (ou elle), je l'ai fait sans tenir compte de sa nationalité.........je voulais le (la ) taquiner...

        rouh tan3esse.....oula fik la permanence....???

        Commentaire


        • #49
          ...et moi qui aimais te lire............là, tu as tapé dans le vide...
          ----
          je n'ecris pas pour seduire !
          j'ecris pour m'exprimer....faire partager mes pensees et les verifier aupres de vous!

          Commentaire


          • #50
            virgile

            salem ou azul bonjour messieurs

            tu m'a l'air d 'être un drôle d'oiseau ,désolé pour l'expression,moi j'aime bien tarik ramadan ,et un peu moins son frère hani(qui s'occupe trop de ce qui se passe dans mon pays ,a mon gout.)

            tarik ramadan est un intellectuelle musulman ,érudit ,et surtout très cultivés ,il est certains qu'en occident ,on n'aime pas cela (surtout UN ARABE) beau,propre sur lui,et qui charme la gente féminine,son discours sur le moratoire n'est pas langage contradictoire ,lui même est interdit en Arabie saoudite(sur la lapidation je préfère laisser parler les savants) car loin de moi ,de supprimer un verset du coran.

            la question qui se pose et celle ci,tarik ramadan ,fait redécouvrir un islam qu'on croyait révolue ,celui de la science de la sagesse et surtout du bon comportement,pas agressif , tenant toujours tête a ces interlocuteurs avec fermeté et dignité....alors pourquoi tant d'acharnement?

            on n'est pas obliger d’être d'accord avec lui ,mais évitons de de reprendre des arguments des médias occidentaux ,qui n'ont qu'une envie bouffer de l’imam du matin au soir...

            ps: virgile pour un marocains tu m’étonne ,car il est quand même reconnu que le marocain est un fervent croyant..

            Commentaire


            • #51
              nejmala

              sincerment je fais l'effort pour vous lire et vous comprendre ....j'echoue bêtement .....c'est peut être de ma faute !

              Commentaire


              • #52
                @virgile/salmane

                @virgile/salmane
                vous n avez pas compris le Topic de Cell
                continuez votre Khorti ? le Taux ?
                vive la liberté d opinion , la liberté d expression , vous ne les trouvez pas chez -vous ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  tu m'a l'air d 'être un drôle d'oiseau ,désolé pour l'expression
                  -----

                  vous avez entierement raison....je suis atypique ....

                  pas la peine dêtre desolé d'abord il n y a pas de quoi: j'aime les oiseaux !
                  ensuite ....de votre part ....les marocains sont habitués à vos vertes et à vos pas mures!

                  Commentaire


                  • #54
                    vous avez entierement raison....je suis atypique ....

                    pas la peine dêtre desolé d'abord il n y a pas de quoi: j'aime les oiseaux !
                    ensuite ....de votre part ....les marocains sont habitués à vos vertes et à vos pas mures! virgile



                    c'est de bonne guerre ,les vertes et les pas mures,ma croyance ne diffère pas,simplement un mortel ,qui fera retour lui aussi vers l’éternel..

                    Commentaire


                    • #55
                      vous n avez pas compris le Topic de Cell
                      tu as peut etre raison. cependant, il y a qqu'un qui n'a jamais compris aucun topic, et qui malgré ça, insiste à participer et à se ridiculiser........

                      Commentaire


                      • #56
                        peut être...

                        ou peut être une erreur, mais si vous pensez fortement une faute, possible, il y en a tellement des unes et des autres, féminin tout ça, masculin c'est pareil, question ou réponse d'égalité, vous comprenez...

                        ...Salam, merci...
                        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                        Commentaire


                        • #57
                          la question qui se pose et celle ci,tarik ramadan ,fait redécouvrir un islam qu'on croyait révolue ,celui de la science de la sagesse et surtout du bon comportement,pas agressif , tenant toujours tête a ces interlocuteurs avec fermeté et dignité....alors pourquoi tant d'acharnement?

                          je ne m'acharne pas sur ce monsieur ...il n'a aps besoin de moi......il sait le faire seul !

                          je ne crois pas que la sagesse s'aquiert par un contact avec autrui : ce dernier ne fait que hâter l'eclosion ou faire epanouir une aptitude innée
                          chez l'enfant par le biais de l'enseignement....l'adulte lui, s'avere deja mur et incapable d'invertir son processus de raisonner ou d'agir : la preuve est : nos dirigeants ,qui s'entourent de alems les uns plus connus les autres, se revelent waterproof , non receptifs à toute morale autre que la leur qui est dictée par leurs interets .

                          ....qu'il tienne tete à ses interlocuteur avec fermeté et dignité ...je crois que celàa fait partie du metier ...du gagne pain....

                          Commentaire


                          • #58
                            virgile

                            tu dois rencontrer des personnes qui se sont convertis à l'islam grace à ramadan. tu vas changer d'avis.

                            même 10 sha3raoui, ne peuvent avoir l'influence de ramadan en occident. lui, il est trés instruit et connait trés bien la mentalité occidentale.

                            Commentaire


                            • #59
                              tu as peut etre raison. cependant, il y a qqu'un qui n'a jamais compris aucun topic, et qui malgré ça, insiste à participer et à se ridiculiser........
                              voilà ta participation au Topic de Cell !

                              par Salmane : les marocains ne mettent pas le ""D"" devant le ""J"". comme pour notre ami ""ouDjda""........
                              Par salmane : rouh tan3esse.....oula fik la permanence....???

                              le taux mon ami ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                le zimbabwé..........

                                le taux mon ami ?
                                je prefère notre taux qui est réel que le votre qui est truqué, comme pour les tracteurs................

                                tu dois demander à un certain diplomate dans ton bled.........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X