Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : Mohamed VI doit passer du discours aux actes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tariq Ramadan : Mohamed VI doit passer du discours aux actes

    FLASH Info :

    Tarik ramadan est l'invité du journal de 21H00 sur les plateaux 2M .....

    la journaliste ( ghizlane je crois) lui a demandé son avis sur le dernier discours de M6 , et la réponse a été cinglante:

    ' Le Roi doit passer du discours au actes .......' ,


    comme toujours , son verbe et sa maitrise de soi laisse Pantois .

    la c0nne qui l'interviewait m'a par contre enervée , lorsque 'elle lui a posé la question sur L'AMBIGUITé DU DISCOURS DE TARIK RAMADAN SUR L'ISLAM , LES CHATIMENTS CORPORELS et LA PLACE DE LA FEMME......:22:


    Réponse du TAC AU TAC DE RAMADAN :

    ' Vous TENEZ Un discours caractéristiques des médias FRANCAIS ....... '

    elle ne savait plus ou se mettre cette C0NNNE ....


    si quelqu'un a la video , merci de la poster
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

  • #2
    Je trouve cela bien qu'il soit invité sur des chaines arabes, c'est trop rare malheureusement, cet homme a pourtant beaucoup à apporter...
    Fière d'être algérienne...

    Commentaire


    • #3
      Vous TENEZ Un discours caractéristiques des médias FRANCAIS
      réponse cinglante en effet!
      2m pour les rares fois ou je tombe dessus malgré moi je remarque qu ils font des copier-coller vulgaires de certaines emissions francaises et le comble ca parle francais pour dire le mepris qu ils ont pour les marocains
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        elle n'a pas l'experience c'est tous.

        Tarik ramadan passe beaucoup de temp ces derinieres annes au maroc, surtous au temp ou le maroc a lance le debat sur mourchidate et le renouvelement de l'islam.

        mais bon j'aime bien ce mec quand il vient au usa, il est tres inteligent et super bien eduquer et connait tres bien ces sujets.

        Commentaire


        • #5
          la c0nne qui l'interviewait m'a par contre enervée , lorsque 'elle lui a posé la question sur L'AMBIGUITé DU DISCOURS DE TARIK RAMADAN SUR L'ISLAM , LES CHATIMENTS CORPORELS et LA PLACE DE LA FEMME..
          je suis desolé cell, on a le droit de se poser des questions sur son discours...ce n'est pas parce que certains médias médiocres (notamment les médias français) le harcèlent qu'on doit le ménager...je pense qu'il devait répondre en prenant en compte le fait qu'il s'adresse cette fois à un public francophone de culture musulmane.

          Commentaire


          • #6
            je suis desolé cell, on a le droit de se poser des questions sur son discours...ce n'est pas parce que certains médias médiocres (notamment certains médias français) le harcèlent qu'on doit le ménager...je pense qu'il devait répondre en prenant en compte le fait qu'il s'adresse cette fois à un public francophone de culture musulmane.
            bien sur RODMAROC , mais personnellement , j'avais espéré depuis le début de l'interview que la journaliste n'evoque pas ce point , car c'est la question sur laquelle la majorité des médias islamophobes se basent pour détruire l'image de la seule personnalité du monde musulman qui ose leur rabattre le caquet . et je m'etais dit : ' SI JAMAIS il franchissent ce pas , c'est que c'est grave ,' et il l'ont fait .

            neanmoins , je trouve que TArek Ramadan n'a pas maché ses mots à l'encontre du roi et qu'il a dit les quatres vérités sans broncher . ce qui en soit est une bonne chose , vivement que ce soit un jour une personnalité marocaine qui le fasse .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              tout a fait daccord rodmaroc ...en effet je trouve cela comme une part de mepris envers un media maocain qu'il taxe de suiviste. et d'autant plus qu'elle avait tout a fait raison de monter la difference de tonalité dans ses discours selon le public.

              Commentaire


              • #8
                Le Roi doit passer du discours au actes .......' ,


                -----
                Ce BHL islamiste(ilveut tellement s'identifier à BHL ...qu'il arbore toujours un costume noir avec une chemise blanche à col special qui est la copie conforme du sioniste!) devait savoir, lui qui sait tout (comme tous les doctes integristes demi teintes) , que le roi du maroc est passé aux actes , juste aprés son intronisation, lorsque questionné à propos de la difference entre lui et son pere hassan2, il repondit du tac au tac : LUI C EST LUI ET MOI CEST MOI.
                Cette rupture avec le passé , annoncée dans l'art et la forme (la determination et la simplicité) est le prelude d'une serie d'actes les uns plus originaux que les autres ....au profit des démunis, au profit de la femme et au profit de l'economie.

                Il est plus facile pour Mr Ramadan d'emettre pareilles strophes .....lui qui n'a jamais dirigé personne....à commencer par sa langue fourchue et son ideologie obscurantiste enveloppée dans du faux modernisme.

                je crois que la faute incombe à cette chaine de quat' sous : quelles references presente ce dandy de studios pour oser donner aux marocains et à leur roi une leçon en democratie....lui qui veut replonger la musulmane dans la jahiliya ?

                Commentaire


                • #9
                  mais bon j'aime bien ce mec quand il vient au usa, il est tres inteligent et super bien eduquer et connait tres bien ces sujets.

                  Il est persona non grata aux US , pour le simple tord d'voir collecter de l'argent pour les refugiers Palestiniens .
                  Faute de grives , nous mangeons des Merles

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais ce double discours n'existe pas!!! Vous ne connaissez pas la nuance? La mesure? Pour les chatiments corporels il a été clair: moratoire, on arrete tout et on discute du fondé de ces actes aujourd'hui, comme le font certains etats us avec la peine de mort!!
                    Certains sont vraiment manipulés par les medias français!!
                    Fière d'être algérienne...

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est persona non grata aux US , pour le simple tord d'voir collecter de l'argent pour les refugiers Palestiniens .
                      __________________
                      t es en retard d une revolution !

                      il l 'est plus grace a obama en partie
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        neanmoins , je trouve que TArek Ramadan n'a pas maché ses mots à l'encontre du roi et qu'il a dit les quatres vérités sans broncher . ce qui en soit est une bonne chose , vivement que ce soit un jour une personnalité marocaine qui le fasse .
                        j'ai entendu plusieur fois la meme chose des personnalite marocaine, surtous sur les radios, mais aussi sur 2M et al oula et medi1.

                        ils disent qu'ils sont pas satisfait du discour et ils disent aussi qu'ils veulent une comission elus.......

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous ne connaissez pas la nuance?
                          -----
                          mais bien sur!!
                          ramadan en est le pape !

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est persona non grata aux US , pour le simple tord d'voir collecter de l'argent pour les refugiers Palestiniens .
                            __________________
                            c'etais le cas il y a deja quelque anne, mais plus maintenant, il est invite de temp en temp au universite.

                            Commentaire


                            • #15
                              ais ce double discours n'existe pas!!! Vous ne connaissez pas la nuance? La mesure? Pour les chatiments corporels il a été clair: moratoire, on arrete tout et on discute du fondé de ces actes aujourd'hui, comme le font certains etats us avec la peine de mort!!
                              Certains sont vraiment manipulés par les medias français!!
                              exactement

                              je l ai écouté plusieurs fois il était trés clair il est contre mais le probleme ce qu il faut convaincre certains états musulmans d ou son idée de moratoire !
                              mais bon quoi qu il fasse et tant qu il defend les droits des palestiniens les sionistes seront toujours la pour le calomnier et les lobotomisés comme des moutons suivront
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X