Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le metier que vous auriez aimé faire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si c'était à refaire, je m'orienterais vers les métiers de bouche.

    Cuisine, pâtisserie, boulangerie, confiserie, chocolaterie. Ce sont des métiers différents mais j'aurais du mal à choisir tant ils me plaisent tous.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #32
      j'aime bien le bois...petit je rêvais d’être ébéniste .....mais bon " tadjri el reya7 min ma la tachtahi el soufoun"
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #33
        Le métier que je fais actuellement a toujours été une passion, sinon en deuxième position j'aurai aimé être historienne, j'adore la mythologie... donc voila !

        Commentaire


        • #34
          Entrepreneur.

          Entreprendre, une passion

          Commentaire


          • #35
            Le prolétaire, entreprendre est un métier que l'on peut faire à tout âge.

            J'avoue que ca me tente moi aussi, mais je manque de courage pour me lancer seule.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #36
              L'archéologie , la paléontologie me vont très bien

              Donc je suis contente de ce coté , mon future metier est passionant , on s'ennuie jamais et on fais toujours de nouvelles rencontres

              Commentaire


              • #37
                Titou Nagh: Tu veux des ossements ? je peux te fournir !!

                Commentaire


                • #38
                  J'aurais aimé être une artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #39
                    Mecmadou , awid awid !

                    Inatou , joue la guitare ou piano tu le deviendra

                    Commentaire


                    • #40
                      Inatou , joue la guitare ou piano tu le deviendra
                      Non merci c'est plus dur que l'aquarelle ou la couture
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #41
                        Inata Artiste?

                        Et pouvoir faire ton numéro?

                        Mais artiste n'est pas un métier, c'est juste de l'Art !
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #42
                          Megane,

                          oh que c'est un métier et splendide et que dire de mon numéro !! magnifique!!! enfin si j'en avais un!!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #43
                            peut être interprète .. pour les voyages ! héhé

                            Commentaire


                            • #44
                              Inata quel genre d'artiste, quel genre de numéro ,

                              tu attise ma curiosité!
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #45
                                mon rêve quand j'étais petit c'était être pilote , comme tous les enfants "masculin bien sur" , mes maintenant que je suis grand j'aurai aimer faire archéologue découvrir les anciennes civilisations , surtout que tu peut combiner ton métier et ta religion ( en voyant les civilisations que dieu a fait disparaître comme les Ad , le peuple du prophète Noé , thamud etc....)

                                inchallah pourquoi pas , ou même juste voyager dans ces lieux archéologiques , je pense a Égypte , Irak, Yémen inchallah

                                j'espère que pendant ce temps Irak ce stabilisera inchallah
                                Dernière modification par maB2rOc, 27 mars 2011, 16h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X