Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le metier que vous auriez aimé faire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mon rêve quand j'étais petit c'était être pilote , comme tous les enfants "masculin bien sur"
    Lol je sens que Mégane risque de se facher!
    Moi je voulais etre officier à la marine marchande, passer mon temps sur l'eau.
    Après réflexion, je me suis rendu compte que cette vie ne pouvait correspondre à la vie de famille à la quelle j’aspirais.

    Commentaire


    • #47
      HTM tu as lu dans mes pensées.

      C'est à cause de ces idées là que je n'ai pas pu faire ce métier, j'avais les capacité requises mais les tabous ont été plus forts...

      J'ai une amie qui a réussi elle, elle a eu plus de chance!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #48
        C'est à cause de ces idées là que je n'ai pas pu faire ce métier

        j'ai pas dit que c'étais un métier exclusivement masculin j'ai dit ces un métier que tous les petit garçon aimer faire , la nuance et de taille

        et me dit pas que ces a cause de la famille ou de je sais pas quoi que tes pas devenue pilote , si étais forte a école et que était sportive et que c'était ton reve t'aurai pu le faire ou tu peut-etre encore le faire
        Dernière modification par maB2rOc, 27 mars 2011, 16h44.

        Commentaire


        • #49
          maB2roc je ne te reproche rien, je ne te connaissais même pas à cette époque là (et d'ailleurs je ne te connais tjs pas lol!).
          Mais c'est vrai que quand une fille en Algérie dis à son père qu'elle veut être pilote, il se demande si elle n'a pas reçu un coup de djnoune... (on leur met tout sur le dos à ces pauvres djnounes...)
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #50
            Mais c'est vrai que quand une fille en Algérie dis à son père qu'elle veut être pilote, il se demande si elle n'a pas reçu un coup de djnoune.
            Si sa peut te rassurer, dis toi que chez nous c'est pareil pour un homme aussi. Sans maarifa, t'as beau avoir les compétences requises, sa ne servira pas à grand chose.

            Commentaire


            • #51
              Hello Meg,

              Du beau design et de la reconnaissance un peu comme Stark!

              mon rêve quand j'étais petit c'était être pilote , comme tous les enfants "masculin bien sur"
              sans blague!! j'ai eu ce rêve aussi; j'avais même une copine pilote de chasse!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #52
                .............................................
                Dernière modification par Inata, 28 mars 2011, 17h43.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #53
                  aussi sportif professionnel
                  j’étais un très bon sprinter
                  d'ailleurs j'ai perdu qu'une fois dans ma vie juste après un passage a vide
                  m'enfin tant pis pour moi j’étais pas sérieux
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #54
                    salam Inata

                    sans blague!! j'ai eu ce rêve aussi; j'avais même une copine pilote de chasse
                    je croit que je doit pas parler français, je doit parler une langue que seul moi je comprend , alors pour toi tous les petites filles reve être pilote, si non comme j'ai dit a Megane


                    j'ai pas dit que c'étais un métier exclusivement masculin j'ai dit ces un métier que tous les petit garçon aimer faire , la nuance et de taille
                    Dernière modification par maB2rOc, 27 mars 2011, 18h11.

                    Commentaire


                    • #55
                      comme tous les enfants "masculin bien sur"
                      je doit parler une langue que seul moi je comprend
                      Je ne suis pas la seule à ne pas comprendre ta langue ouf!
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #56
                        allez pour inata je vais reformuler ma phrase ,

                        "tous les garçons rêve d’être pilote"

                        Je ne suis pas la seule à ne pas comprendre ta langue ouf!

                        Commentaire


                        • #57
                          "tous les garçons rêve d’être pilote"
                          Comment peux tu le savoir, c'est cette certitude qui a fait que je relève ton intervention !
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #58
                            inata ces simple si tu fait un sondage y'a deux ou trois métiers qui ressortirons

                            pompier, pilote avion , cascadeurs , marins, médecin

                            ces les métiers que tous garçon ont rêver quand ils étaient petit de faire

                            Commentaire


                            • #59
                              maB2rOc,
                              inata ces simple si tu fait un sondage y'a deux ou trois métiers qui ressortirons

                              pompier, pilote avion , cascadeurs , marins, médecin

                              ces les métiers que tous garçon ont rêver quand ils étaient petit de faire
                              j'abandonne!
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #60
                                allez inata , je décrète que tous métier inata voudra sera
                                allez bsma moi j'ai contrôle a travailler

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X