Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le metier que vous auriez aimé faire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est le metier que vous auriez aimé faire?

    80% des personnes ne font pas le metier dont ils ont rêvé de faire.
    êtes vous dans le lot?
    quel est alors le metier de vos rêves?

  • #2
    Le métier de mes rêves, quand j'étais jeune était pilote de ligne.

    Avec l'âge je crois que j'aurai aimé être médecin, psy ou Professeur (enseignante) , mais mon métier n'a rien à voir ni avec l'un ni avec l'autre.

    Quand je serai un peu plus vieille je souhaiterai me rapprocher de la terre,de la nature et avoir une retraite paisible à la campagne avec des vaches, des chèvres et des poules
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      president ou roi dictateur d'un pays arabe je crois que ça me plairait
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        Si on faisait tous les métiers dont on rêve, il n'y aurait dans le Monde que des médecins, des instit', des avocats et des astronautes !

        Quand j'étais petit, je voulais devenir chirurgien, aujourd'hui je suis chimiste (et j'adore !), mais je rêve d'apprendre à jouer d'un instrument et de faire partie d'un orchestre !! hé oui, faut laisser chaque chose à sa place.

        Commentaire


        • #5
          Je me demande si j'ai rêvé d'un métier ... en tout cas, je fais celui que l'enfant que j'étais voulait faire.

          En revanche, le métier pour lequel j'éprouve le plus grand respect est chirurgien.

          Commentaire


          • #6
            j aurai aimer realiser ou ecrire le senario des plus grand films du monde
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              salut tout le monde !

              Dans ma jeunesse je rêvais des avions , un vrai passionné ! Plus tard , je me suis retrouvé batteur des T.34 , le premier ! ensuite , j'ai opté pour des études commerciales , actuellement je suis consultant

              Commentaire


              • #8
                Gynécologue

                Commentaire


                • #9
                  un metier amusant sympa , qui paye bien mais sans rien faire ...

                  Gynécologue
                  veinard
                  t'aime bien le tourisme toi
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi depuis toujours je veux être rentière .
                    pas encore trouvé de signature...

                    Commentaire


                    • #11
                      t'aime bien le tourisme toi
                      Puisque je suis payé pour, pk pas?

                      Commentaire


                      • #12
                        mais t'as raison mon général !
                        du coup tu te fais ...l'argent du beurre et la crémière et la fermière

                        un métier passionnant
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'épouserais jamais un gynéco

                          je rêvais d'être institutrice ou professeur au lycée ou à l'université,ça changeait au fil des années mais toujours dans l'enseignement.
                          malheureusement je ne l'ai pas fais

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aurais aimé faire journaliste, j'ai raté betement mon reve, mais je garde espoir, un jour peut-etre.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aurais aimé faire journaliste, j'ai raté betement mon reve, mais je garde espoir, un jour peut-etre.
                              il n'est jamais trop tard makhlouka,il faut garder espoir et être ambitieux dans la vie.
                              bon courage.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X