Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : il y aura 28 000 expulsions de sans-papiers en 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : il y aura 28 000 expulsions de sans-papiers en 2011

    France : il y aura 28 000 expulsions de sans-papiers en 2011

    Le ministre français de l'Intérieur, Claude Guéant, a fixé, hier, vendredi, aux policiers un objectif minimal de «28 000 éloignements» d'immigrés clandestins en 2011, soit un chiffre identique à celui de l'année précédente.
    «L'objectif est de 28 000 éloignements pour 2011, il est impératif de l'atteindre, il doit même (être) dépassé dès lors que nous disposerons, avec la loi sur l'immigration et l'intégration, d'outils juridiques nouveaux», a souligné le ministre.
    «Mobilisez-vous, cela passe par des interpellations et chacun de vous sait où et comment procéder !», a exhorté Claude Guéant. Le chiffre des expulsions en 2010 n'a pas été communiqué. Sur les onze premiers mois de l'année, il s'élevait à 25 511, soit une diminution de 7% par rapport à 2009.
    Le ministre a regretté que «les résultats du mois de janvier 2011 (soient) en retrait par rapport au mois de janvier 2010 : 1 822 éloignements ont été réalisés, soit une baisse de 8,5% par rapport à l'année dernière».
    Une loi est actuellement examinée au Parlement et devrait entrer en vigueur d'ici à quelques mois, elle devrait inclure la traduction dans le droit français d'une directive européenne sur les expulsions de clandestins.
    InfoSoir
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    non mais tu as vu ça !!!!

    «Mobilisez-vous, cela passe par des interpellations et chacun de vous sait où et comment procéder !», a exhorté Claude Guéant.

    la chasse est ouverte ....:22:

    une vraie tête à claques ce Guéant , pire que l'autre rougeaud . Sous ses airs fades de premier de la classe, ce type sort de la bave de crapaud ....
    oui ,je sais, c'est pas gentil ce que je dis mais c'est ce que je pense




    et sinon ZAC , toi ça va ?

    Commentaire


    • #3
      et sinon ZAC , toi ça va ?
      oui ça va, tant que mes papiers sont dans ma poche...
      Dernière modification par Zacmako, 27 mars 2011, 14h30.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        arrêter les clandestins et le renvoyer d'ou il viennes .....quand on le fait on a pas l'impression de mal faire ....c'est un boulot comme un autres ....enfin c'est ce qu'on pense ...pendent qu'on le fait ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          du coup pour atteindre ce chiffre , ils vont expulser même les avec les papiers , pour pas perdre la face ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Un objectif????????? Je ne sais quoi dire.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire

            Chargement...
            X