Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 11 ans, elle possède un QI supérieur à Einstein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A 11 ans, elle possède un QI supérieur à Einstein

    Une jeune Anglaise de 11 ans est une véritable prodige. Elle possède un quotient intellectuel de 162, soit deux de plus que celui de l'illustre Albert Einstein.
    Victoria Cowie, un Anglaise vivant à Wolverhampton, en Grande-Bretagne, s'est révélée être une véritable prodige. Âgée de 11 ans, elle est dotée d'un quotient intellectuel de 162, soit deux points de plus ce que celui du célèbre physicien Albert Einstein. La jeune fille partage ce point commun avec d'illustres personnalités comme Descartes (180) et Charles Darwin (162).
    Ce petit génie brille non seulement par son QI, mais aussi par le nombre de domaines ou elle excelle. Elle s'est montrée parfaitement douée en anglais, français, mathématiques, sciences, et sait parfaitement jouer plusieurs instruments : violoncelle, piano, flûte à bec et saxophone. Elle s'est récemment orientée vers l'œuvre complète de Shakespeare, aime la poésie en général, et écoute les disques de Bach, Beethoven, Michael Jackson et Lady Gaga. Elle n'en oublie pas pour autant de faire du sport et apprécie participer à des compétitions de natation et de football.
    Pleine de modestie, elle explique avec beaucoup d'humour comment sa mémoire lui permet d'apprendre : "Connaissez-vous les gens qui disent que ça rentre par une oreille et que ça ressort par l'autre? Eh bien moi, j'ai un mur entre les les deux et ça reste dans ma tête".
    Les parents de Victoria se sont rendus compte du génie de leur fille à l'âge de trois ans. Alors qu'ils étaient assis sur une terrasse de café, la toute jeune fille a dit à ses parents : "Vous savez que vous ne pouvez pas nourrir les cygnes". Ses parents lui ont demandé comment elle le savait et la jeune fille a pointé un panneau l'information était écrite à l'envers.
    Après avoir enchaîné les excellents résultats scolaires, elle a passé le concours d'entrée des quatre écoles privées les plus prestigieuses de sa région. Toutes ont proposé à la jeune fille de lui payer l'intégralité de la scolarité de Victoria. Elle a ensuite effectué un test de QI qui a révélé son vrai potentiel.
    Ses parents ont déclaré dans le DailyMail : "Nous savions qu'elle était intelligente mais nous étions impressionnés par de tels résultats." Quand on demande à la jeune prodige ce qu'elle souhaiterait faire, elle déclare : "J'adore les animaux et je voudrais être vétérinaire".

    Zigonet

    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Pourquoi y a le mot zigounette a la fin? C'est un message subliminal?

    Commentaire


    • #3
      Apparement, Einsitein a son age a eu un qi d'un retarde.

      Commentaire


      • #4
        MMMMMMMouais ! un QI supérieur à Einstein c'est pas compliqué à avoir, même pour une gamine. Après il faut savoir qu'Einstein n'a pas passé sa vie à chercher le résultat de l'association d'un triangle et d'un cercle !

        Commentaire


        • #5
          et comment le QI d'Albert Einstein, Descartes et Charles Darwin ont été calculé? c'est juste pour comprendre cette comparaison avec la fillette.

          Commentaire


          • #6
            Einstein, il vivait quand meme apres la mise en place des tests de QI.

            Commentaire


            • #7
              Et aussi avant Descartes et Charles Darwin?

              Commentaire


              • #8
                AAnis, connais tu la série "esprit criminel?"

                tu me fais penser à lui


                Uploaded with ImageShack.us
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Non je connais pas mais le titre me fait peur. Je suis z'innocent votre honneur.

                  Commentaire


                  • #10
                    pfff c'est tout craché toi ! ne te fie pas au titre, c'est un garçon très intelligent , je te jette des fleurs pour une fois que personne en te tape dessus


                    sorry pour le HS Pecos.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, c'est un génie. Un docteur en trois disciplines...
                      Perso, je l'ai trouvé peu convaincant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu dis ça pour la coupe de cheveux?

                        Commentaire


                        • #13
                          le croco 3ach men chafek, j'esère que tu vas bien,
                          tu parles du jeune AAnis?



                          AAnis,
                          Aussi je dis bien aussi !
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Inata...

                            Non, je causais du personnage de la série dont tu as posté la photo...

                            Aaniss me convainct de bcp d'intelligence même si je l'ai souvent detesté héhéhé

                            Commentaire


                            • #15
                              "Connaissez-vous les gens qui disent que ça rentre par une oreille et que ça ressort par l'autre? Eh bien moi, j'ai un mur entre les les deux et ça reste dans ma tête".
                              ce n'est pas étonnant avec une réflexion pareille...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X