Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Marocains refusent d'être des sujets du roi du Maroc - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Azul,j ais lu quelques reponses,je donnerais mon avis sur celles(reponses)qui disent que les gens ne graignent rien s ils ne baise pas la main du roi,ce n est pas vrais puisque il y as quelques annees un joueur de foot vivant a l etranger(je me rapelle plus du nom)qui avait refuse'de baiser la main du roi a ete exclus de l equipe national.

    Commentaire


    • #32
      Azul,j ais lu quelques reponses,je donnerais mon avis sur celles(reponses)qui disent que les gens ne graignent rien s ils ne baise pas la main du roi,ce n est pas vrais puisque il y as quelques annees un joueur de foot vivant a l etranger(je me rapelle plus du nom)qui avait refuse'de baiser la main du roi a ete exclus de l equipe national.
      Il y a 13 ans ,Amzine en 98 et il a rejoué en 2001.Preuve que c'était de 'intox

      Commentaire


      • #33
        des Marocains ont appelé à la fin de la sacralité de la monarchie et du roi du Maroc, et veulent être considérés comme des "citoyens" et non des "sujets" du roi du Maroc.
        non ! c'est une blague ...?
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #34
          ce roi na rien de sacrè gelik amir el mouminine....
          en tant que musulman que le coran est sacrè meme pas le prophete salalah alayhi oua selem ....
          mais le peuple marocain se reveille et a compris maintenant ces chiens de alaouites de merde...

          Commentaire

          Chargement...
          X