Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il mets en vente la "virginité" de son coeur pour 10.000$

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est vrai qu'un bonhomme de 40 ans qui boit son jus d'orange avec une paille , donne grave envie de le connaitre ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      C'est quoi encore ce truc?

      A 40 ans son coeur est vierge? Qui voudrait de lui ce type? Si c'est vrai il est à craindre ma foi!! A 40 ans sans jamais être amoureux? Il y a quelque chose qui cloche

      A 5 ans je n'avais pas le coeur vierge moi ppfffff!!!

      Commentaire


      • #18
        Le gars est très fort! c'est un publicitaire qui se fait connaitre pour aller plus loin ensuite dans son domaine, quand on sort du lot, en général, on réussit.


        ou


        A moins qu'il soit insupportable ne me dites pas qu'il n'a pas trouvé de femme!!! son intérieur ne doit pas être très beau
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          c parfait tant que megane trouve sa bien , moi je dis c super , rien a redire la dessus .................


          mdrrrr malika
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            oui c vrai j'en connais
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #21
              Attandez ! attandez un peu!

              Vierge du coeur?

              Kesako encore?

              Moi connais pas cette expression.
              J'ai compris vierge vierge quoi....au sens chaste quoi...qui n'a jamais eu de rapport sexuel (comme ça pas d'ambiguïté) .

              Mais vierge de sentiments, je ne sais pas...je ne me prononcerai pas sur ce genre de personnes, je n'en connais pas.

              Mais ca existe peut être...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                Sur la première hypothèse je suis d'accord, sur la second beaucoup moins, ce n'est pas parce qu'on est seul qu'on est un connard moche et le contraire est aussi valable, on peut être la personne la plus immonde et être accompagné.
                Ce n'est ps moi qui le dit ! mais lui
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  sqi, je te souhaite la bienvenue ou bien re!!

                  C'est quoi le soucis au juste? de quels préjugés!

                  Cet homme va jusqu'à payer pour trouver une femme cela sous entends qu'il n'en a pas trouvé et vu son age, tout pense à croire qu'il a quelques difficultés à se caser.

                  Définis moi l'intérieur d'une personne!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    10 000 $
                    ca reste une belle dote
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #25
                      je veux bien te définir l'intérieur d'une personne pour moi c'est les valeurs morales, les pensées et le comportement, à toi de me définir ce qu'est maintenant un interieur pas beau?
                      cela dépend des yeux qui le regarde et qui réponde ou pas aux critères.
                      Je ne dévoilerai pas les miens.

                      2008 ou 2007,
                      Tu étais qui?
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        7 000 euros à la personne qui lui trouvera… la femme de sa vie
                        C'est la femme qui viendra vers lui qui recevra cette somme
                        Soit il aura une matérialiste qui prendra les 7000 euros, se foutra de sa gueule et se casse.

                        Soit c'est vraiment une femme avec qui il se marie, et les 7000euros serviront à célébrer ce mariage.

                        donc c'est de la pure connerie

                        Commentaire


                        • #27
                          Soit il aura une matérialiste qui prendra les 7000 euros, se foutra de sa gueule et se casse.
                          pas forcement
                          tant qu'il y a du flouze
                          elle restera
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #28
                            météore d'accord avec toi, ce n'est pas parce qu'il a mis des sous qu'il va trouver plus vite la femme de sa vie (il risque d'avoir plutot l'effet inverse).
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              En effet c'était mal formulé, qu'est ce que pour toi un intérieur bon ou mauvais? pour moi il n'y a qu'une seul notion du mal et du bien et ce n'est pas une question de vu.
                              Justement, le bien pour moi peut paraitre mauvais pour toi; c'est bien le mot "relatif" qui revient souvent pour exprimer le besoin de chacun, et si pour moi un intérieur, qui ne réagis pas par rapport à mes valeurs et à ma conception de la vie à deux ou même en société,c'est que c'est mauvais pour moi.

                              La vue, n'est pas celle des yeux.


                              Megane,

                              C'est un publicitaire! je l'imagine mal agir sans penser pub!!!
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #30
                                il promet la somme de 10 000 dollars, soit plus de 7 000 euros, à la personne qui lui présentera la femme de sa vie.
                                il a cas de passer par un site de rencontre
                                c'est bien moins cher
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X