Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il mets en vente la "virginité" de son coeur pour 10.000$

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il mets en vente la "virginité" de son coeur pour 10.000$

    7 000 euros à la personne qui lui trouvera… la femme de sa vie


    Un Américain aujourd'hui âgé de 40 ans a décidé d'offrir la somme de 10 000 dollars à l'individu qui lui présentera celle qui pourrait être la femme de sa vie. Chas est un publicitaire à l'emploi du temps surchargé.
    Mais malgré la masse de travail qui l'occupe chaque jour, l'homme célibataire de 40 ans se sent seul. Il a ainsi créé un site internet sur lequel il promet la somme de 10 000 dollars, soit plus de 7 000 euros, à la personne qui lui présentera la femme de sa vie.
    Sur son site internet, l'homme a publié sa biographie ainsi que quelques photographies de lui. Il explique ainsi : «Présentez-moi à la femme avec qui je me marierai, et je vous donnerai 10 000 dollars.» Il explique offrir cette somme pour prouver son sérieux et sa détermination. Chas précise qu'il n'a jamais eu de chance avec les sites de rencontre, alors qu'il se sent prêt aujourd'hui à fonder une famille.
    InfoSoir
    Dernière modification par Zacmako, 28 mars 2011, 10h09.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    "virginité" de son coeur
    40 ans.........heureusement qu'il n'y a que son coeur!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      J'ai choisi ce titre suite à ce topic brulant d'hier...
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...65&postcount=1
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        j'm'en doute!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          bonjour tonton

          4o ans et toujours vierge , pour une homme c a la limite du record , il faut prévenir le guinesse
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            on peut voir sa gueule ?
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Bonjour !

              Lilha.... c'est son coeur qui est vierge


              Il pourrait les offrir à sa future, si elle vient a se présenter elle même
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #8
                ah ok nanouche je me disais aussi que c'était pas possible sinon il serait comme une cocotte minutes


                ah ok c son coeur qui est vierge et pret a accueillir l'amour , comme c beau et pour sa il passe une annonce et donne une prime

                je trouve le procédé un poil bizarre, c pas une voiture qu'il cherche, bientot les mec en manque de femmes utiliseront les comparateurs sur le net comme pour choisir une bonne mutuelle ................
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  coucou

                  J'ai vu son site web (hookchasup), il y a une biographie et même des photos...il est plutôt pas mal

                  Il est né en avril 1970, et vit à San Francisco...
                  Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc il achète plutôt?

                    C'est débile son truc, parceque ça ne s'achète pas,
                    mais vendre pour 10 000 dollars comme le dit le titre aurait été encore plus ridicule...

                    Commentaire


                    • #11
                      il aurait pu venir se marier en algerie ça lui coutera bcp plus cher que 10 000$





                      Ok je connais la sortie
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        En Algérie il y a un excès de célibataires, il aurait trouvé une femme...
                        Mais bon un ricain non musulman, 98% refuseront c'est vrai donc ça revient au même

                        Commentaire


                        • #13
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            il ressemble a Christopher Walken vous trouvez pas :22::22::22:
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Lilha

                              4o ans et toujours vierge , pour une homme c a la limite du record , il faut prévenir le guinesse
                              C'est vrai qu'en France un homme vierge à 40 ans est mal vu,il devient le sujet de moqueries, par contre un gamin de 11-12 ans qui sait déjà tout... ca ne choque personne.

                              Moi je dis c'est le monde à l'envers...

                              Là où j'ai grandi il n'est pas rare de trouver des hommes et des femmes vierges à 40 ans. je préfère l'Algérie pour ce coté là.

                              Je suis vieux jeu... ?

                              Je sais , j'assume.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X