Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils créent une poupée que les fillettes doivent allaiter!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils créent une poupée que les fillettes doivent allaiter!

    Des créateurs de jouets se sont récemment lancés dans la fabrication d'un article insolite : une poupée à allaiter!

    La marque de jouets "Berjuan Toys", vient de lancer un jouet à la fois intriguant et discutable: une poupée que les petites filles doivent allaiter. Afin de pouvoir nourrir la poupée "The Breast Milk Baby", les fillettes devront se munir d'un vêtement spécial comportant des autocollants en forme de fleurs sur la poitrine. Elles devront ensuite coller la bouche de leur poupée à ces mêmes autocollants afin que celle-ci puisse "téter et avaler". Une idée qui peut vraiment étonner lorsque l'on sait que les filles auxquelles le jouet est destiné ne possèdent pas encore de poitrine.

    Ceci ne semble toutefois pas déranger le fabriquant qui s'explique ainsi: "The Breast Milk Baby permet aux jeunes filles d'exprimer leur amour et leur affection de la manière la plus naturelle possible, juste comme leur maman. Cette poupée représente une révolution parce qu'elle apprend aux fillettes les compétences nourricières dont elles auront besoin pour un jour élever leurs propres bébés en bonne santé". Reste à savoir si les parents approuveront également l'idée.

    Zigonet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    "The Breast Milk Baby permet aux jeunes filles d'exprimer leur amour et leur affection de la manière la plus naturelle possible, juste comme leur maman. Cette poupée représente une révolution parce qu'elle apprend aux fillettes les compétences nourricières dont elles auront besoin pour un jour élever leurs propres bébés en bonne santé". Reste à savoir si les parents approuveront également l'idée.
    dé Zane... ma3a sbah
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      n'importe quoi...........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Horrible :22::22::22:
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          ya que des mecs pour inventer un truc aussi tordus :22::22::22::22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Et c'est les mamans qui vont les acheter
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              S'ils en inventent une qui hurle et défèque ça risque de faire tomber le taux de natalité futur ...

              Commentaire


              • #8
                c'est pas coool ça


                ya que des mecs pour inventer un truc aussi tordus
                rien à voir lilha tu ne crois pas
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                Commentaire


                • #9
                  N'importe quoi, savent plus quoi inventer

                  à quand les poupées reproductrices, après tout c'est tout naturel aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi toute les inventions dans le domaine des jouets et autres jouets pour adultes sont presque toujours féminins!

                    Commentaire


                    • #11
                      S'ils en inventent une qui hurle et défèque ça risque de faire tomber le taux de natalité futur .


                      les poupées qui font pipi et qui pleurent ont déjà été inventées....
                      faut bien renouveler le cheptel
                      après ,il faut voir si les petites filles aiment ça ou pas ...

                      déjà les poupées pipiteuses ça allait 5 minutes.... alors ....


                      une poupée c'est fait pour réver

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma fille à une poupée qui pleure, qui fait pipi, qui mange etc... Elle l'a débranche tout le temps avec le bouton OFF L'est pas bête ma fille, après elle lui dit "Voilàààà, tais toi méchante"

                        j'sais pas ou elle a vue ça

                        Commentaire


                        • #13
                          rien à voir lilha tu ne crois pas
                          une femme n'aurait jamais eu une idée aussi débile crois moi

                          et a quand un kit pour faire semblant d'accoucher pffffffff des tordus je vous dis :22::22::22:
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            A quand les poupons en culottes courtes?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              MDRR Chouchita ta fille est trop marrante!! lol
                              Fière d'être algérienne...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X