Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une sexualité irrégulière peut engendrer des risques cardiaques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une sexualité irrégulière peut engendrer des risques cardiaques

    Maxisciences


    Comme toute activité physique, les relations sexuelles, si elles sont trop occasionnelles, comportent un véritable risque cardiaque, révèle une récente étude américaine.

    Une équipe de chercheurs américains du Tufts Medical Center de Boston et de Harvard, ont compilé plusieurs études, portant sur plus de 6.000 patients, afin d'étudier le lien entre une activité physique ou sexuelle irrégulière, et l'augmentation des risques cardiaques pendant ou directement après une relation sexuelle ou une activité physique occasionnelle.

    "Les accidents cardiaques graves sont associés de manière significative à l'activité sportive et sexuelle épisodique; cette association est atténuée pour les personnes qui ont un niveau élevé d'activité physique habituelle" expliquent les chercheurs dans une étude publiée par le Journal of the American Medical Association, et rapportée par Slate.

    En moyenne, le risque de crise cardiaque est 3,5 fois plus élevé lors d'une activité physique épisodique qu'au repos. L'activité sexuelle irrégulière engendrerait un risque d'un facteur 2,7. Les chercheurs encouragent alors à pratiquer plus régulièrement, indiquant que pour chaque heure d'activité physique supplémentaire par semaine, le risque de crise cardiaque chute de 45% en moyenne, tandis que celui de mort subite par arrêt cardiaque diminue de 30%.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ça c'est le feu vert...ç tous ce que j'attendais ........rani 7ab en3iiiiiich ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Alors vous avez compris faites des pompes matin et soir...et n'oubliez pas le missionnaire...

      Commentaire


      • #4
        mdrrrr track

        oui c le truc pour pécho plus

        les portes du paradis te sont ouvertes
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par traks
          a c'est le feu vert...ç tous ce que j'attendais ........rani 7ab en3iiiiiich ...
          mdrrr !

          ahlan khay traks !! sa fait un bail !!

          Commentaire


          • #6
            salut

            ça c'est le feu vert...ç tous ce que j'attendais ........rani 7ab en3iiiiiich ..
            J'ai toujours été étonné que sur FA on dit que hum hum doit se faire que par amour...alors l'étude montre que les performance physique et l'endurance aussi sont importants

            Commentaire


            • #7
              cela rejoint le topic qui dit que l activité sexuelle frequente maintient la longevité !!!


              Quand je pense qu il faut faire des etudes pour savoir cela....

              Commentaire


              • #8
                @Hellas
                Quand je pense qu il faut faire des etudes ( théoriques) pour savoir cela....

                Commentaire


                • #9
                  n'empêche qu'avec tout sa sa va encore être notre faute ma petite hellas
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdr,
                    c'est en pratiquant qu'on apprend, la étude la walou

                    Commentaire


                    • #11
                      Euh non !!! pourquoi notre faute.....????

                      Concernant les etudes, quand aux penses aux investissements realisés pour confirmer des evidences.....

                      Commentaire


                      • #12
                        n'empêche qu'avec tout sa sa va encore être notre faute ma petite hellas
                        Non, faut juste que vous compreniez que c'est l'activité physique qui soigne la migraine et ............. pas l'aspirine
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          cela rejoint le topic qui dit que l activité sexuelle frequente maintient la longevité !!!
                          ça maintient aussi une apparence jeune ,joviale et épanoui.ça se voit dans le visage celle qui est comblé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, faut juste que vous compreniez que c'est l'activité physique qui soigne la migraine et ............. pas l'aspirine
                            Et que les hommes comprennent que la migraine depend du type qui est allongé dans notre lit

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par midou
                              ça maintient aussi une apparence jeune ,joviale et épanoui.ça se voit dans le visage celle qui est comblé.
                              c'est dû à la sécrétion d'endorphine ( l'hormone du bien être dans le métabolisme ) !!
                              tout est lié ! rien n'est fait au hasard !!
                              comme quoi le plaisir sexuel n'apporte que des avatanges !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X