Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prostitution:La RN9 fermée à la circulation à Tichy (Béjaïa)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    (je pense avoir été clair)
    limpide
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      J'adore les affirmations du genre "Les patrons des cabarets ne sont pas de Bijaia".
      Ou encore ces "pauvres femmes", ces "pauves filles" ... tout le monde est beau, tout le monde est gentil dans le meilleur du monde.

      Pour que ce monde soit plus parfait, fermons les yeux sur ces agissement et faisant comme si de rien...

      Commentaire


      • #18
        A défaut d'être compétents, honnêtes et sincères, laissez les gens se défouler et arrêtez avec cette hypocrisie ambiante.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #19
          @HTM : La priorité est d'avancer, travailler, offrir un cadre de vie correct.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            @Sqi : Si ça te fait plaisir oui.

            Laissez moi me défouler et occupez vous de vos oignons.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #21
              J'adore les affirmations du genre "Les patrons des cabarets ne sont pas de Bijaia".
              ça me rappelle une skikdia ,elle couche wou fiha el fara (tentation) mais elle me dit nous on est bnat familia ,pas comme les oranaises li yi hakmou f rjalhoum ,qui sont très ouvertes etc .Du coup moi je me disais "mais toi ,tu fais quoi avec les garçons?"

              Commentaire


              • #22
                J'adore les affirmations du genre "Les patrons des cabarets ne sont pas de Bijaia".
                Tu te sens doublement concerné, demande à un Bejaoui, il t'orientera qui a infesté Bejaïa avec les cabarets, depuis la fin des années 80's.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #23
                  offrir un cadre de vie correct.
                  Je pense que c'est exactement ce que recherche la population sur place.

                  Commentaire


                  • #24
                    @Robocop : Bien sur que je me sens concerné.

                    Je défend le travail de la famille, c'est notre préstige de l'ouest, ouvrir le max de bars, de cabarets, ...

                    Et pour les bons clients, on leur offre nos femmes et nos filles, même nos grand mères font ça.

                    Business is Business.

                    Ce n'est pas de notre faute, c'est les marocains qui nous ont contaminé.

                    Midou, ma tahachmouche 3la rwahkoum ?
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #25
                      @H.T.M : Je parle d'un cadre de vie matériel.

                      C'est anormal, un pays comme l'Algérie avec des gens qui vivent dans une misére absolu. Un pays comme l'Algérie ou tu n'as aucun endroit propre pour que tu puisse aller passer tes vacances.

                      C'est El Hchouma, un pays sans aucune fierté, ou les habitants sont obligés d'aller chez les voisins pour passer des vraies vacances.

                      Mais que veux tu, les algériens sont les champions du monde des grandes gueules, mais en vérité il y'a rien, walou.

                      La seule partie du pays valable se trouve dans le sud, un sud snobé par une population soit disant éduquée du Nord.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #26
                        La misere n'a pas de moral ni de religion...



                        et il n'y a pas que ça

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce n'est pas de notre faute, c'est les marocains qui nous ont contaminé.

                          Midou, ma tahachmouche 3la rwahkoum ?
                          Ah non hna 3andna les boites ,plus classe ,ma3andnach les cabarets

                          Commentaire


                          • #28
                            ce que tu montres ds la vidéo keyboard c'est village el left à bel abbes pas Oran. C'est l'héritage de la France coloniale. la ville de sidi bel abbes était une ville militaire à l'époqur coloniale. Ces militaires là fréquentait ce village de la prostitution.

                            Il me semble qu'il est détruit maintenant.

                            Commentaire


                            • #29
                              @Mouloud : Tout à fait.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #30
                                ce que tu montres ds la vidéo keyboard c'est village el left à bel abbes pas Oran. C'est l'héritage de la France coloniale. la ville de sidi bel abbes était une ville militaire à l'époqur coloniale. Ces militaires là fréquentait ce village de la prostitution.
                                Il me semble qu'il est détruit maintenant.
                                faut arrêter de mettre tout sur le dos du colonialisme nous somme en 2011.j'ai été en 2008 en algerie et j'ai vu que les choses n'ont pas changé la prostitution n'as ni frontière ni moral ni religion sa seule philosophie gagner de l'argent pour survivre...
                                A Béchar il existe toujours un bordel pour satisfaire les besoins de tout ces soldats du services national pour éviter qu'il y est des viols de la ville a l'egard des autochtones

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X