Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme paye des injections de Botox tous les trois mois à sa fille de huit ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme paye des injections de Botox tous les trois mois à sa fille de huit ans

    Une Britannique de 34 ans, immigrée aux États-Unis, injecte du Botox à sa fille tous les trois mois pour l'aider à devenir une célébrité.

    Kerry Campbell veut ce qu'il y de meilleur pour sa fille. C'est comme ça qu'elle justifie les injections de Botox trimestrielles qu'elle effectue sur Britney, âgée de huit ans. Cette mère esthéticienne achète le produit sur internet et l'injecte autour des yeux, des lèvres, et sur le front de sa progéniture.

    La mère explique dans les colonnes du Sun : "Je sais qu'un jour elle sera mannequin, actrice ou chanteuse, et avec ces traitements, je m'assure qu'elle garde un aspect plus jeune et un visage d'enfant plus longtemps. Je suis sûre que les gens vont dire que je suis irresponsable, mais j'achète moi-même le Botox et l'essaye toujours sur moi en première... Tout ce que je veux, c'est que Britney ait le meilleur départ dans la vie, et qu'il soit plus facile pour elle de devenir une superstar".

    Kerry Campbell continue sur sa lancée en expliquant qu'elle aurait souhaité avoir les mêmes chances que Britney. Cette dernière a l'air contente, même si elle n'a pas l'air bien consciente de ce que cela représente quand elle explique : "Avant, ça me faisait mal. Mais maintenant, je reçois les injections sans pleurer. Je voudrais aussi me faire opérer le nez et les seins plus tard pour devenir une star".

    L'enfant a reçu sa première injection le jour de ses huit ans. Depuis, elle vérifie chaque soir l'apparition de la moindre ride en se regardant dans la glace et n'hésite pas à redemander du Botox si elle aperçoit la moindre imperfection. Aucune loi britannique ou américaine n'interdit pour le moment l'injection de toxine botulique à un mineur.

    punaise ya pas qu'a drogués et alcoolos qu'il faut retirer la garde des gosses


    Zigonet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Bonjour Mr Cancer!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      A 8 ans, la petite fille est déjà complètement obsédée par son apparence physique! Si elle continue sur cette voie, elle va vieillir très très mal!

      Un blâme pour sa stupide mère qui pourrait participer au concours de "la mère la plus stupide de l'année" et le gagner très facilement!




      La fille et sa stupide mère.

      Commentaire


      • #4
        elle est complètement toctoc cette mère....dans 4 ans elle sera rondelette comme sa mère...

        Commentaire


        • #5
          Pauvre fille !
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            au lieu de lui faire faire du botox, elle ferait mieux de lui faire faire un petit régime
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              pour l'aider à devenir une célébrité.
              voila elle est sur les journaux et sur le net

              elle peut passé a la télé une fois qu'une opération la déforme

              Commentaire


              • #8
                Il devrait y avoir une loi pour protéger les mineurs du monde entier de la chirurgie et ce qui y ressemble !!
                Après que l'Italie ait interdit les implans mamaires aux mineurs, la France s'apprete à voter une loi intedisant la pratique de la chirurgie sur les mineurs c'est déjà un grand pas.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  nass hablat

                  pour l'aider à devenir une célébrité.
                  plutôt le contraire, c'est la fille qui aide sa mère à devenir célèbre ...

                  Commentaire


                  • #10
                    3ajeb la matiz

                    :22:c pas donné d'être de bons parents !!!!
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      elle ressemble vachement à sa mère ,les mêmes traits et forme du visage , comme ci cette mère fait tt pour pas que sa fille lui ressemble pas , alors elle essaie de modifier ses traits , elle sait que si elle vire à la mm tronche qu'elle plus tard elle n'aura aucune chance qu'elle devienne Miss Top modèle
                      Dernière modification par Space, 29 mars 2011, 23h09. Motif: j'ai oublié le"pas' tsss
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est triste ça, qu'est ce qu'elles ont ces mamans

                        Commentaire


                        • #13
                          Pauvre fillette, elle se rend pas encore de la connerie que lui fait subir sa stupide mère

                          Commentaire


                          • #14
                            et entre temps que font les services sociaux ? elle n'a meme pas peur de s'afficher ainsi, quelle malade cette mère !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X