Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté intérieure, ça compte vraiment !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je vois 10/10 des deux yeux...mais ya des truc que j'arrive vraiment pas a voir ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #32
      ...oui bien sur...la bouté interior :22:
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #33
        Hello Atakor !!

        Parfois j'ai cette faculté de voir l'intérieur de la personne avant son physique j'ai côtoyé des personnes du monde la mode mais je n'ai éprouvé aucune attirance et j'ai croisé des personnes laides( pardon) qui m'ont plu car mon cœur comprends leur beauté.

        ps: J'ai aussi croisé des personne d'un physique ingrat seulement, la colère d'être rejeté par les femmes a rendu leur âme noire malheureusement je n'ai pas pu les regarder.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #34
          Oui mais pour l'avoir faut creuser !
          l'avoir ou la voir?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            la voir bien sûr !, merci momo !
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #36
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                Ca doit donner de l'espoir aux moches ça !

                Hé, molo sur les tomates, je voulais dire les moches des deux sexes !

                Après, comme on l'a dit sur un autre topic, la beauté extérieure est un bien qui se déprécie. Comme disait mon oncle "si tu l'épouses pour sa beauté, un bête accident à la cuisine te foutra en l'air ton foyer."

                Commentaire


                • #38
                  une personne laide avec une beauté intérieure,ça existe mais est ce que les autres vont se donner la peine de mieux là connaitre pour découvir sa beauté intérieure?????

                  Commentaire


                  • #39
                    une personne laide avec une beauté intérieure,ça existe mais est ce que les autres vont se donner la peine de mieux là connaitre pour découvir sa beauté intérieure?????
                    Quand on la côtoie, quand on travaille avec, ça passe tout seul.

                    Commentaire


                    • #40
                      une personne laide avec une beauté intérieure,ça existe mais est ce que les autres vont se donner la peine de mieux là connaitre pour découvir sa beauté intérieure?????
                      Ceux qui ne se donnent pas cette peine, ne méritent pas d'avoir accès à cette beauté là, qui n'est pas accessible à tout le monde, ils en seront privés, tant pis pour eux.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #41
                        la beauté de l’intérieur c'est de la foutaise
                        pour certains on est l’idéal et pour d'autres on est une peste
                        donc qui se ressemble s'assemble
                        moi j'aime que les gens du bien
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est exact , une personne qui a une belle âme , on la vois belle a l'extérieur , je me dis , c'est la même chose avec nos proches , nos frères et sœurs...ils peuvent ne pas être beaux au yeux de certains , mais pour nous ils restent magnifiques !

                          Commentaire


                          • #43
                            Je comprends mieux pourquoi je me trouve pas belle, c'est parce que mon intérieur ça va pas

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X