Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que répondre à ce genre de mail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lamia moins radicale... elle prend un petit risque, celui de lui donner l'illusion ou l'espoir qu'elle pourrait être réceptive à d'éventuelles avances.

    Les hommes ont l'imagination fertile dans ce domaine et tracent trop vite des plans sur la comète.

    Mais bon elle fait ce qu'elle veut, c'est juste mon avis.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      La pauvre elle ne va pas passer une agréable nuit!!

      Peut être qu'il l'aime bien et lui parait comme un petit nounours à qui on fait de gentils bisous!!!

      Il s'est peut être mal comporté et comme il est doux il envoie ce genre de message!!!

      Est ce qu'elle a l'habitude de lui faire la bise??
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Elle ne doit pas lui répondre.
        Et si il lui en parle, elle dit qu'elle croyait qu'il se trempait de destinataire....
        et il y a de forte chance que ce soit le cas.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #19
          Elle en profite pour obtenir une augmentation.
          et s'il est mignon, elle sort avec lui.
          Je note que son directeur la tutoie, c'est donc qu'ils sont relativement proches.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #20
            Nomad,

            Tu es catégorique!!

            Comme il me semble que tu as raison, maintenant je pense à son épouse.


            Maya,

            J'espère que les adolescentes innocentes ne te lisent pas.
            Et j'espère que tu joues un rôle dans ce forum pour amuser la galerie, parce que ce comportement est immoral
            Dernière modification par Inata, 28 mars 2011, 22h26.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              Les e-mail reçu en dehors du cadre de travail n'ont aucune raison d'être pris au sérieux et surtout quand il s'agit de s'excuser pour ne pas avoir dit bonjour...
              elle le considère comme jamais reçu..
              ce sont des avances déguisées ...

              Commentaire


              • #22
                Elle travaille ds un endroit où ils tutoient presque tous (une petite équipe), et son dirlo n'est pas très agé, oui ils ont l'habitude de faire la bise, mais c'est rare qu'ils se croisent

                non il ne s'est pas trompé de déstinataire, il l'a envoyé sur le mail professionnel, en précisant son prénom !!
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #23
                  Je trouve que cela est trop "brusque" de ne pas lui répondre; on connait pas les personnes , ptête qu'il a une arrière pensée et ptête pas

                  Et même si il a une arrière pensée , lui répondre de manière pro stoppera ses élans si il en a dans la tête

                  Mtn, elle lui répond SI il relance là elle peut lui assener le coup de grâce

                  Commentaire


                  • #24
                    lamia,

                    je rejoins certains
                    Elle doit être claire dès cet instant en ignorant le message.


                    ma chère chicoulat,

                    Que veux tu qu'elle lui réponde?

                    et quelque soit la réponse, pour lui ce sera un début d'échange de mails.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      Je pense qu'il a oublié de verrouiller son poste et quelqu'un s'est amusé à envoyer un message à sa place (on le fait très souvent au bureau nous! gare à celui qui oublie de verrouiller son poste ) ou alors, il s'est trompé de destinataire.
                      Je pense que la meilleure attitude à avoir, c'est de ne pas répondre. S'il lui en reparle "sérieusement", elle n'aura qu'à dire qu'elle pensait que c'était une blague des collègues!

                      PS: nous, au boulot, tout le monde tutoie tout le monde par défaut quelque soit la hiérarchie! C'est carrément bizarre de vouvoyer quelqu'un!
                      Dernière modification par Yaska, 28 mars 2011, 22h30.
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #26
                        Inata,

                        Tu es catégorique!!
                        Oui. Car si il lui envoie un truc pareil à sa boite émail, ça peut retourner contre lui : la trace est bien là.
                        Je pense qu'il l'a envoyé à quelqu'un qu'il connait bien et a dû se tromper de destinataire.
                        Comme il me semble que tu as raison, maintenant je pense à son épouse.
                        Pourquoi son épouse?
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #27
                          Nomad,

                          Si c'est un homme qui s'amuse à draguer les femmes, j'imagine que son épouse ne va pas lui tenir la chandelle!!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            Du moment qu'ils travaillent ensemble, il pouvait attendre jusqu'à demain pour lui lui faire la bise et lui dire ''pardon'' !!!!!

                            C'est claire, il veut plus qu'une Bise
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #29
                              Il est marié?

                              alors elle peut lui répondre au choix:

                              "va te faire foutre gros connard, tu gardes tes bises pour toi"
                              ça c'est la version poli

                              sinon version impoli, ça dépasse les limites de la bien séance du forum...

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je suis plutôt de l'avis de *Koukou*, je lui ai proposé de répondre de façon neutre et lui laisser le bénéfice du doute
                                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X