Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que répondre à ce genre de mail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi je suis plutôt de l'avis de *Koukou*, je lui ai proposé de répondre de façon neutre et lui laisser le bénéfice du doute

    C'est la réaction d'une personne qui a peur de heurter son boss , et si elle restait neutre!! Puis elle n'est pas obligée de lire ses mails après le boulot donc ça restera en suspend pour lui ! et là elle verra son comportement s'il change c'est qu'il attendait autre chose
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #32
      D une maniere generale : elle lui repond en live et en public .


      Pas la peine de reponse ecrite : cela peut porter á confusion ou suggestions ou suscpiscions...comme le mail qui a declenché ce topic !

      Commentaire


      • #33
        Bonjour

        Je ne vois pas du mal dans cet email. Je comprends qu'il l'a aperçu et qu'il n'a pu s'arrêter pour la saluer, alors que d'habitude, il le fait. Il écrit pour se faire pardonner

        Même si j'avais des doutes concernant ses motivations, je lui aurais répondu en fonction de son message. Peut-être en rajoutant un message subliminal pour lui rappeler certaines réalités et notre relation purement professionnelle (ce qui est souligné), du genre : "Merci pour ton message. C'est très gentil. C'est normal, cela m'arrive aussi avec les autres collègues*, de ne pas pouvoir m'arrêter pour les saluer. On se comprend ; cela arrive d'être complètement absorbés par le travail. Mes salutations** et merci encore"

        * : T'es uniquement un collègue comme un autre.
        ** : Je te salue et je ne t'envoie pas de "bisous" comme tu l'as fais dans ton message.

        s'il s'avère qu'il la drague et s'il ne comprend pas la subtilité, ben là, fo qu'elle passe à une vitesse supérieure Mais pas tout de suite. Perso, je ne vois pas de mal dans son message...

        Commentaire


        • #34
          juste pour te faire 2 bises par email...
          j'aurai répondu :

          mieux vaut rater un baiser que baiser un raté .
          je suis à bord d'un autre .

          Commentaire


          • #35
            s'ils ont l'habitude de se faire la bise quand ils se coisent , j'en déduis qu'ils sont assez proche ...
            ça change quoi , une bise par mail , d'une bise réelle !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              S'il a envoyé ce mail c'est qu'il pensait à elle
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #37
                C'est la réaction d'une personne qui a peur de heurter son boss , et si elle restait neutre!! Puis elle n'est pas obligée de lire ses mails après le boulot donc ça restera en suspend pour lui ! et là elle verra son comportement s'il change c'est qu'il attendait autre chose
                Même pour un collegue j aurai dit la même chose.
                Et ce n est pas son Boss dans l histoire ( c'est un boss d une autre division)
                Pour ma part je ss pr ne pas juger les personnes trop vite.

                Commentaire


                • #38
                  ça change quoi , une bise par mail , d'une bise réelle !
                  La joue, la chaleur, le parfum et le regard
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #39
                    Un homme chef d'une boite qui a pleins d'employés, femmes et hommes, n'a pas forcément envie de leur faire la bise à chacun tous les jours, ça vous arrive pas de pas en avoir envie des fois? si il oublie et qu'ils ont l'habitude de le faire, ben "il a oublié" donc pas besoin de se rappeler, sauf si il pense à la personne plus tard!

                    Si en plus il compte le nombre de fois qu'il l'a croisé, c'est qu'il fait attention à elle.

                    Si en plus il envoi un message chaleureux après le travail pour parler de........bise, c'est qu'il veut tenter sa chance...

                    De plus, je doute fortement qu'il envoi un message le soir à chacun de ses employés pour dire désolé d'avoir oublié la bise, allez donc voir la boite mail des hommes, vous verrez si il fait ça, je suis certain qu'il ne l'a fait qu'avec elle...

                    Si il n'a aucune idée derrière la tête, c'est que la fumée blanche sort du vatican et que je suis devenu pape!

                    Ce genre de mecs me dégoûte..

                    Commentaire


                    • #40
                      Ah ben s'ils ont l'habitude de se faire la bise, son message me parait encore plus normal ! Elle ne serait pas un peu parano ? :22:

                      Perso je parlais d'une relation purement professionnelle, où les bises n'ont pas leur place Enfin, c'est culturel. Ici, tu fais pas de bises à ton boss ! :22: Et la version de mon dernier message "mes salutations" ne passerait pas dans ce cas !
                      Le principe reste le même, qu'elle lui réponde de façon neutre, comme cela a déjà été dit et si elle veut lui faire comprendre des trucs, qu'elle le fasse subtilement...

                      Commentaire


                      • #41
                        elle peut répondre sur la boite émail de sa femme en lui formulant le message ainsi:

                        Bonjour
                        Madame
                        votre mari m'a croisée et n'a pas pu me dire bonjour,si vous pouviez lui dire
                        que je ne l'ai pas vu non plus mais promis la prochaine fois je l'inviterai a boire un café sur une belle terrasse ou nous pourrions parler d'autres choses que le travail.
                        signé une des employée de votre mari qui lui sera très prochainement dévouée...

                        Commentaire


                        • #42
                          ça se trouve il a écrit ça sans aucune arrière pensée meskine

                          y'a rien de méchant , ni de pervers ds son message :22:

                          ya baba ...j'eviterais de faire des bises virtuelle dorénavant ...sait-on jamais
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #43
                            Réponse :

                            YYYYYY


                            Internet est une toile où se projettent les passions comme les fantasmes, des pans de vie réelle et des réalités virtuelles, un réseau où se côtoient contestation et aliénation, fatalisme et fanatisme


                            YYYYYY

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui Spacialle,
                              Elle n'est pas parano, elle a été surprise par ce message et avait peur de répondre par des bêtises voilà pour elle le pourcentage est de 90% (anodin)
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire


                              • #45
                                Perso., cela m'arrive de faire pareil de m'excuser auprès de la personne, homme ou femme, si je n'ai pas eu le temps de dire bonjour, alors qu'on s'est vu de loin...

                                Si on croit que tout le monde pense comme soi, on n'est pas sorti de l'oubirge ! :22::22:

                                space

                                Fo faire gaffe ! tout est mal interprété de nos jours !

                                On risque de provoquer un divorce pour un tit message de rien du tout, juste parce que le gars est trop mrebi ! (éduqué) :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X