Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que répondre à ce genre de mail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Elle n'est pas parano, elle a été surprise par ce message et avait peur de répondre par des bêtises voilà pour elle le pourcentage est de 90% (anodin)
    elle peut lui répondre tout simplement sans détoure :

    no soucy Mr ...., ça peut arriver à tous le monde

    bonne journée

    si elle doute encore , de préférence qu'elle met Mr au lieu de citer son prénom , histoire de garder une certaine distance

    Fo faire gaffe ! tout est mal interprété de nos jours !
    bise mandra
    je te jure , je veux rien
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #47
      Lamia, tiens nous au courant de cette histoire

      Commentaire


      • #48
        Space

        Distance ?
        Avec la bise chaque matin, il est difficile justement de mesurer cette distance !

        tu ne serais pas un peu ...heuu homo ? elle était louche cette bise !

        Commentaire


        • #49
          Non ce n'est pas son supérieur direct, et il est marié mais son pb c'est quoi répondre à ce mail en restant correcte
          Déclarer cet e-mail comme spam.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #50
            j'aurai soit ignoré le message.

            Soit répondu d'une façon normal en gardant le respect (en pensant que c'est sa nature) et ma réponse stricte lui fera comprendre que je joue pas à ces jeux.

            S'il recommence il aura à faire à moi et à mon mari ga3

            Commentaire


            • #51
              Space

              Distance ?
              Avec la bise chaque matin, il est difficile justement de mesurer cette distance !

              tu ne serais pas un peu ...heuu homo ? elle était louche cette bise !
              ispice d'arreyiré va !

              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #52
                XXXX,

                juste pour te faire 2 bises par email...car je t'ai apercue 2 fois...
                mais sans te dire bonjour...
                Je suis pardonné j'espère!
                Bonne semaine, XXXX

                XXXX,

                Pas de soucis, entre le boulot et ta femme, j'imagine bien que tu ne penses pas forcément à tes employés.


                Bonne semaine,XXXX

                Commentaire


                • #53
                  Mais oui the dice man, c'était la version poli ça....

                  Si j'exprime ce que je pense, même les guillemets ne suffiront pas à l'intervention de la modération...

                  Commentaire


                  • #54
                    un message un peu bizarre du directeur, avec qui elle entretient des relations assez distantes, et elle ne sait pas que répondre, elle a peur de mal interpréter son message (qui peu être très anodin) comme elle a peur d'être mal adroite
                    Qu'elle ne se casse pas la tête à interpréter, elle lui répond comme elle le fait habituellement. Si elle est distante :

                    « Merci, bonne semaine à vous également. »
                    Ou fret !
                    Et elle le laisse interpréter à l'infini.

                    Commentaire


                    • #55
                      space mdr !

                      Je commence sérieusement à repenser à toutes les fois où j'ai fais ca si ca se trouve, on m'a déjà mis dans une case : "briseuse de couples" :22:

                      Commentaire


                      • #56
                        mandra
                        wallah j'ai pensé à la mm chose :22:
                        je crois que je vais revoir tt mes messages et supprimer les bises que j'ai distribué à gauche à droite depuis 2004 , je peux nourrir un bataillon
                        purée depuis 2005 , meme adhrar il eu droit ,il est marié en plus
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #57
                          Je pense que c'est mieux de ne pas répondre, c'est moins risqué que toute réponse qu'elle pourra trouver. Mais ça dépend de la personnalité du directeur est ce qu'il a l'habitude d'être si proche avec tout le monde?
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #58
                            Je pense que c'est mieux de ne pas répondre, c'est moins risqué que toute réponse qu'elle pourra trouver.
                            Assoukoutou 3alamatou rrida

                            Commentaire


                            • #59
                              space

                              en plus, on ne le voit plus ! quel problème tu lui as encore créé avec sa femme ? :22:
                              Dernière modification par absente, 28 mars 2011, 22h33.

                              Commentaire


                              • #60
                                mkhantre sauf que là, c'est plus du mépris parceque c'est pas un silence de face, elle lui enlève ce qu'il cherche causer..

                                Tiens pour juger si le message est anodin ou pas, j'aimerais bien avoir la réaction de sa femme, après tout c'est la mieux placé pour connaitre les idées bien placées de son mari, donc ça ne devrait pas la gêner n'est ce pas?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X