Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que répondre à ce genre de mail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    tafsut

    C'est ce que khaled a déclaré devant la justice, apparemment

    Commentaire


    • #77
      Je ne parle pas de lui envoyer le mail, ce qui serait dégueu, mais de voir sa réaction si elle le lisait, le fait que tu veuilles l'exclure signifie que tu te dis elle le prendra mal et peut être c'est qu'un message anodin, du coup tout ça dans son dos, et on parle encore d'anodin?!
      Oui mais y a même pas lieu d'arriver à ça. Le mieux c'est de considérer que c'est un message anodin et répondre par une réponse normal genre je n'y ai pas fait attention, bon week end à vous aussi. Ou alors en cas de gros doute sur ses intentions, simplement ignorer le message, s'il était mal intentionné il comprendra tout seul. Pas besoin d'aller vérifier quoi que ce soit.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Mandarina lol
        on se marre bien ici !

        T'es sérieux ?
        C'est ce que ma boule magique m'a dit

        Commentaire


        • #79
          Tu ne m'as pas compris encore mimi, je parle du forum, pas de ce qu'elle va lui répondre!
          ça serait intéressant d'imaginer la réaction de sa femme pour juger du message ici, ça s'adresse aux participants, je ne dis pas à l'employée de vérifier quoi que ce soit, je n'ai pas de conseil pour elle, ma position est claire.

          Commentaire


          • #80

            XXXX,

            juste pour te faire 2 bises par email...car je t'ai apercue 2 fois...
            mais sans te dire bonjour...
            Je suis pardonné j'espère!
            Bonne semaine, XXXX
            arwah tokhtobni
            pas de patisserie taa taiwan
            ni de service flan
            bisous XXXX

            Commentaire


            • #81
              ça serait intéressant d'imaginer la réaction de sa femme pour juger du message ici, ça s'adresse aux participants, je ne dis pas à l'employée de vérifier quoi que ce soit, je n'ai pas de conseil pour elle, ma position est claire.
              Imaginer !! oh pardon j'ai loupé ce terme dans ton post précédant.
              Imaginons ce que sa femme penserait ... hem mais on s'en fout au final bon aller moi je m'en vais dormir
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #82
                Je ne sais pas pourquoi faire tt un patacaisse a cause d'un mail , sans connaître le mec .
                Moi quand je ne suis pas sûre je ne me mets pas à emmetre des scénario ...aw vs l'accusez presque d'adultère
                C'est ca le blém de notre sociétés tt le monde emet des jugements sur tt le monde


                Mon avis: Wait and see..

                Commentaire


                • #83
                  un directeur t'envois 2 bises? il veut la draguer sans auqu'un doute, a sa place je ne réponderai pas

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X