Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que répondre à ce genre de mail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que répondre à ce genre de mail

    Voilà une amie vient de recevoir un message un peu bizarre du directeur, avec qui elle entretient des relations assez distantes, et elle ne sait pas que répondre, elle a peur de mal interpréter son message (qui peu être très anodin) comme elle a peur d'être mal adroite


    XXXX,

    juste pour te faire 2 bises par email...car je t'ai apercue 2 fois...
    mais sans te dire bonjour...
    Je suis pardonné j'espère!
    Bonne semaine, XXXX
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    Lamia un Directeur qui t'écrit juste pour te faire deux bises... c'est plus que douteux.

    A sa place, je mettrai encore plus de distance, j'espère que ce n'est pas son supérieur direct ca risque d'être délicat.

    Mais si elle est célibataire et lui aussi, il veut peut être mieux la connaitre, dans ce cas c'est à elle de voir...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Non ce n'est pas son supérieur direct, et il est marié mais son pb c'est quoi répondre à ce mail en restant correcte
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        elle a qua lui en parler,,,, li fiha fiha

        Commentaire


        • #5
          aya chta tgoulah ya si mista ???
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Lamia s'il est marié ca craint...

            De deux choses l'une:

            -Soit elle ne lui répond pas...elle l'ignore
            -Soit elle lui dit qu'il s'est trompé de destinataire en lui envoyant ce mail...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              j
              uste pour te faire 2 bises par email...car je t'ai apercue 2 fois...
              mais sans te dire bonjour...
              Je suis pardonné j'espère!
              Bonne semaine, XXXX
              ca peut etre un mail sans arrieres pensees comme ca peut etre une approche vicieuse de drague

              elle repond pas puis voila de toute facon elle fallait repondre le jour meme
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                nwarilah le message bark
                ou li fiha fiha

                Commentaire


                • #9
                  XXXX,

                  juste pour te faire 2 bises par email...car je t'ai apercue 2 fois...
                  mais sans te dire bonjour...
                  Je suis pardonné j'espère!
                  Bonne semaine, XXXX
                  Mais qu est ce qu il a ce dirlo, balek c'est son caractère ou qu il a pensé qu elle avait vue qu il l avait aperçu et a envoyé se mail pr s excuser de ne pas l'avoir fair et ptête qu il veut autre chose.

                  Elle lui repond a sa manière , de facon courte et précise... de facon pro quoi .

                  "Bonsoir xxx

                  Ce n'est Pas grave, ca peut arriver.

                  Bonne semaine"

                  Après wait and see

                  Commentaire


                  • #10
                    A mon avis il faut répondre par courtoisie mais avec copie (cc) à tout le service.
                    Après s'excuser de vive voix pour cette "erreur" de frappe .

                    Commentaire


                    • #11
                      Megane, elle veux quelque chose de moins radicale

                      kaiser, ce n'est pas trop tard elle vient de le recevoir dc elle a jusqu'à demain

                      mista, ton approche manque de délicatesse
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        humm affaire louche, a sa place j'ignore l'email, il comprendra qu'elle n'est pas intéressée ( par un homme marié !).

                        Commentaire


                        • #13
                          lamia

                          j ai cru qu elle l avait recu sur son mail pro , si c'est son mail perso effectivement c'est delicat dans ce cas la elle l ignore
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne pense pas que c'est anodin, c'est un test, un 1er pas !

                            Elle ne doit pas répondre et ignorer le mail, on principe il comprendra .... Mais s'il insiste, faut lui faire comprendre gentillement et fermement qu'elle a trop de respect pour les relations de couples et en particulier lorsqu'ils sont mariés.
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              voilà *Koukou* t'as tout compris,

                              kho, y en a qui n'aime pas s'afficher ou être sujet de discu
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X