Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau billet de 2000 DA dévoilé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau billet de 2000 DA dévoilé

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    d'habitude
    c'est les animaux qui figurent sur les billets de banque Algerien !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      C'est sérieux c'taffaire ??

      Commentaire


      • #4
        se balader avec un billet de 2000 ds la poche ,c'est pas marrant , tu le perds tu t'arraches les cheveux ...meme pour les petits commerçants ça va être galère pour rendre la monnaie , obliger de vider sa caisse ou refuser le billet carrement ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          d'habitude
          c'est les animaux qui figurent sur les billets de banque Algerien !
          C'est toujours le cas à ce que je vois !
          Cette fois c'est un âne !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            sauf qu'un âne , c'est plein de qualités ... très gentil , doux , et obéissant
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Je pense que celui qui a créé ce billiet qui doit refaire l'école.

              On dit Alfa dinar pas Alfan dinar.

              Commentaire


              • #8
                Je pense que celui qui a créé ce billiet qui doit refaire l'école.
                On dit Alfa dinar pas Alfan dinar.
                Tu lui tiendras compagnie
                On dit "Alfay dinar" (الفي دينار)

                Salam

                Commentaire


                • #9
                  c'est les animaux qui figurent sur les billets de banque Algerien
                  La tradition est toujours respectée, cette fois-ci on a mis un blaireau.
                  Tu lui tiendras compagnie
                  On dit "Alfay dinar" (الفي دينار)
                  Raté, c'est "Alfa Dinar", car ce n'est ni "mansoub" ni "maksour".

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Spacialle
                    se balader avec un billet de 2000 ds la poche ,c'est pas marrant , tu le perds tu t'arraches les cheveux ...meme pour les petits commerçants ça va être galère pour rendre la monnaie , obliger de vider sa caisse ou refuser le billet carrement ...
                    La plupart des gens en Algérie se baladent avec plusieurs billets de 1000da en poche donc je ne vois pas la différence qu'un billet de 2000 da fera.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et Allah ghaleb, c'est pour éloigner le mauvais oeil je suppose?

                      Commentaire


                      • #12
                        se balader avec un billet de 2000 ds la poche
                        pour ce qu'il vaut et pour ce qu'il peut rapporter, tu ne te baladeras pas longtemps avec...
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          bjr a tous

                          c'est une plaisenterie c'est pas le vrai billet ya ecrit en dessous allah ghaleb, et puis on va faire comment si on change de président? refaire les billets avec la tete du nouveau?

                          Commentaire


                          • #14
                            pour ce qu'il vaut et pour ce qu'il peut rapporter, tu ne te baladeras pas longtemps avec...
                            Exactement, faut le comparer avec le billet de 20€ et non pas de 200€.
                            Sa peut partir facilement dans la journée.

                            Commentaire


                            • #15
                              c une blague
                              Il n’ existe que deux choses infinies
                              L’univers et la bêtise humaine
                              Mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X