Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau billet de 2000 DA dévoilé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Heu oui, je suis d'accord lol. Mais c'est pas a moi qu'il faut le dire.
    Dernière modification par absent, 29 mars 2011, 12h45.

    Commentaire


    • #47
      S'il vous plait, si vous parliez en arabe algérien , je comprendrais mieux, n'est pas Lamia
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #48
        Désolé Iska je ne sais pas faire de grammaire en algérien !!!
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #49
          Yer7am babak comment tu veux dire djam3 mudakkar salim en arabe algerien?

          Commentaire


          • #50
            Ne sois pas désolé, c'est tant pis pour moi.
            L'arabe masraoui me donne de l'urticaire .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #51
              Yer7am babak comment tu veux dire djam3 mudakkar salim en arabe algerien?
              Yarham babak oua djoudak, pourquoi ne pas l'apprendre ?
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #52
                Ce n'est certainement pas de l'arabe masraoui !!!!
                c'est plutôt académique, on parle des rôle des mots dans une phrase.
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #53
                  Ce n'est certainement pas de l'arabe masraoui !!!!
                  c'est plutôt académique, on parle des rôle des mots dans une phrase.

                  Je l'appelle masraoui , depuis que les cordonniers égyptiens sont devenus professeurs d'arabe, et sont venus enseigner dans nos écoles, colléges lycées et même universités dans les années 60.
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #54
                    Il faut un autre de 5000 DA, peut être même 10.000.

                    Il y a des gens qui payent des biens d'une valeur de plusieurs milliards en liquide !!

                    Commentaire


                    • #55
                      Moi, ces des algériens qui m'ont enseigné l'arabe à l'école
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #56
                        Attends ce soir CNE lol.
                        ok, je vous propose un exercice pour ce soir :


                        أعرب ما يلي :

                        المال و البنون زينة الحياة الدنيا


                        lamia, aanis HTM et les autres ...

                        Commentaire


                        • #57
                          "Il faut un autre de 5000 DA, peut être même 10.000.

                          Et pourquoi pas des billets de 1 million comme au Zimbabwey !
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #58
                            En Europe les billets de 500 euros existent, donc ce ne serait ni surprenant ni inquiétant de voir des billets de 2000 DA en Algérie (surtout que leur valeur décroît continuellement).

                            Commentaire


                            • #59
                              fastoche cne
                              المال mobtada'e marfou3 wa 3alamato raf3ihi ad-dama ad-dahira 3ala akhirih
                              و harfo 3atf la mahala laho mina el i3rab
                              البنون ma3touf 3ala el mal, marfou3 wa 3alamato raf3ihi el waw wa noun li an-naho jam3 mod-dakar salim
                              زينة khabar marfou3 wa 3alamato raf3ihi ad-dama ad-dahira 3ala akhirih wa howa modhaf
                              الحياة moudhaf ilayh majrour wa 3alamato jarihi el kasrato ed-dahira 3ala akhirih
                              الدنيا sifat (aw na3t) li el hayati (donc tatba3 el mawsouf fi et-te3rif wal haraka) fahia marfou3a wa 3alamato raf3iha ed-dama el moustatira mana3a dohouroha ta3adhor en-nott9i biha

                              c'est pas la peine d'applaudir je sais que chui trop forte
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire


                              • #60
                                fahia marfou3a wa 3alamato raf3iha ed-dama el moustatira mana3a dohouroha ta3adhor en-nott9i biha
                                j'allais presque applaudir

                                mana3a dohouroha ta3adhor
                                impossible de se souvenir de ça tricheuse
                                Dernière modification par absent, 29 mars 2011, 13h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X