Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sont les Francais ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ca se moque ouvertement du Québécois, du parler, de l'accent...
    Et a juste titre.

    Commentaire


    • #32
      Peut-être bien mais le faire aussi ouvertement est méprisant.
      Mais les Québécois aiment bien les Français malgré tout

      Commentaire


      • #33
        J'avais un prof du Labrador, avec un accent encore plus marque que celui de Montreal je trouve, j'ai failli eclater de rire le premier jour quand il m'a parle.

        Commentaire


        • #34
          Ca change beaucoup...
          A Montreal, Québec, les grandes villes, l'accent s'atténue beaucoup, les anglicismes disparaissent.
          Quand je suis arrivé ici, je ne comprenais absolument rien pourtant je causais aux universitaires.

          Commentaire


          • #35
            C'est exactement ca Bachi. Je ne me rappelle plus de ces expressions, mais j'ai l'impression que c'etait des traductions mot a mot depuis l'anglais.

            Commentaire


            • #36
              raleurs, prétentieux, fainéants c est tout ca à la fois!!

              Commentaire


              • #37
                Et surtout cocoricoooo

                Commentaire


                • #38
                  les français que je connais ici, n'aiment pas les français de la bas , les décrivent de râleurs, jamais satisfaits, se la jouent comme si que c'était les meilleurs

                  Commentaire


                  • #39
                    Quand je suis arrivé ici, je ne comprenais absolument rien pourtant je causais aux universitaires.
                    mon lendemain, j allais m'inscrire a l université, et voici comment ca a ete :


                    moi : est ce que vous avez une gomme ?
                    un gars : il me donne du chewing-gum:22: ( chez le quebecois la gomme c'est le chewing-gumet la gomme c'est '' l'efface

                    un gars: je te présente ma blonde
                    il me présente une noire ( dans ma tete, je ne trouvais pas ca drole, pourquoi il dit que c est une blonde alors que c est une noire, quel naze , bon vous avez compris , blonde = copine )

                    et l autre qui me dit '' je débarque de mon char :22:

                    c'est bizarre, des annees plutard , a chaqu fois que je pars quelques moi et que je reviens, l'accent me parait bizarre les premiers jours , mais je la trouve mimi :P

                    Commentaire


                    • #40
                      Champions du bla bla...., ils ne s'arretent jamais.... blablablabla blablabla!!!

                      "Nervensäge" disent les allemands.

                      Commentaire


                      • #41
                        Comment sont les Francais ?

                        bizzares , plutot bizzaroides

                        Commentaire


                        • #42
                          Et vous quelle image a le francais lá ou vous vivez ???
                          jamais content,toujours raleur avec une mauvaise foi connu
                          obsèdès sexuels, vulgaires,chauvins a labsurde,sournois pour pas dire hypocrites,donneurs de lecons,coureurs de jupons,des grands buveurs et pas que de cafè tiens ils ressemble apres tout a des gens non francais que je connais
                          serieusement le peuple francais est trop variè pour en faire des generalitès

                          Commentaire


                          • #43
                            moi je les trouve FORMIIIIIDAAABLE , Booooo , gentil comme tout, aiiiiiiiiiimaaaable , plein d'humour
                            bref ! nous quoi !:20:


                            et voilà !

                            ah si j'ai oublié , talentueux, généreux ... quoi d'autre ? ... bon allez , j'en laisse pour les zautres

                            Commentaire


                            • #44
                              Ils ont le sens de l humour

                              J ai envoyé l article á mes collégues francais, et ils ont bien rit !!!

                              Commentaire


                              • #45
                                hellas evite de leurs envoyès certains commentaires ici

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X