Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sont les Francais ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mistaa,

    T inquiétes ...nous sommes tous des expat, et je crois que le fait de vivre loin on remarque plus ce genre de defauts !

    Commentaire


    • #47
      ah ok jcomprends
      cest vrai que de loin on voit mieux ses defauts ou ses qualitès

      Commentaire


      • #48
        Je les trouve bien les français. Après 20 ans de vie parmi eux, après avoir voyager dans une grande partie d'Europe, je trouve les français formidables.

        Ne vous fiez pas à leur côté râleur, c'est un pays puissant économiquement, politiquement, ils ont un très joli pays ou il fait bon vivre, d'ailleurs une grande partie des forumeurs ici vivent parmi eux. C'est un pays de civilisation.

        Je les préfère de loin à d'autres européens.

        Quand on habite un pays, le minimum est de respecter ce pays.

        Taklou Fel Galaa, wa tssabou fel mala
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #49
          Taklou Fel Galaa, wa tssabou fel mala
          voila cest un autre defaut des francais,nakarine el khir,ils so,nt ingrats les gaulois

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par midou
            peut être plus que les autres,même parfois j'ai l'impression que les Algériens sont le peuple choisi
            Choisi par la misére et tachrak el foum.

            @Mista : Tu as bien raison
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #51
              T'as raison Mister. Moi je respecte ne serait-ce que parce que c'est mon pays d'accueil.

              Commentaire


              • #52
                @AAnis : Honnêtement, au début j'avais ce respect là, uniquement parce que j'y habitais.

                Mais depuis qq années, je les trouve formidables, ils arrivent à accepter même ceux qui leur crachent dessus. Un pays de culture, un pays de raffinement, la bouffe est extraordinaire, les gens sont globalement cools, ...

                Je n'imagine même pas le 1/10 de ça en Algérie, le FN aurait fait 90 %

                Je pense que le seul pays ou je pourrais me sentir bien c'est la Grande Bretagne.

                Mais les algériens sont tordus de la tête.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #53
                  a votre avis, pourquoi le coq est le symbole de la France ??

                  que fait il ce coq avec son bec sa queue et ses pieds ?

                  je vais vous aider pour les pieds, c le seul animal qui chante quand ses pieds sont dans la merde.

                  Commentaire


                  • #54
                    c le seul animal qui chante quand ses pieds sont dans la merde.
                    il faut mieux qu'il chante les pieds dans la m**** que t'attendre gentiment qu'on traine a l'abattoir, sans sourciller , par fatalisme ......
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #55
                      coco rit kho

                      ce n'est nullement péjoratif puisque c'est avec du bon crottin de cheval qu'on fait de l'excellent engrais pour les légumes

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X