Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sont les Francais ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment sont les Francais ?

    Pour RTL, les Français sont râleurs, grévistes, et radins


    Le Français est-il râleur, indécis et jamais content ? C'est en tout cas ce que semble penser la radio RTL dans son nouveau spot publicitaire qui ne devrait pas plaire à tout le monde !

    La nouvelle publicité pour la station de radio RTL est originale, voire même osée, et il est d'ores et déjà certain que le discours tenu ne plaira pas à tout le monde. Pour les besoins de ce nouveau spot de pub, la première radio de France a fait appel à l'agence BETC Euro RSCG. Cette dernière a alors choisi l'angle du portrait second degré pour décrire les Français comme des personnes râleuses, et qui ne savent pas réellement ce qu'elles veulent.
    "En France, on veut que ça change alors on élit un président qui fait des réformes. Mais en France, on n'aime pas les réformes, alors on fait la grève", explique d'abord la voix off du spot, avant de poursuivre. "Du coup, coincés chez eux, les Français font des bébés. Les classes passent en sureffectif et les poux reviennent. Alors les Français font des machines qui consomment beaucoup d'électricité. Et l'électricité augmente alors les Français veulent que ça change et ils élisent un président qui fait des réformes."
    Pour conclure, le spot publicitaire lance le slogan suivant : "Qui vous connaît mieux que RTL ?". Seulement, si tout le monde s'accorde à mettre en avant le cliché du Français râleur, il n'est pas certain que ce dernier aime qu'on lui fasse remarquer. Reste à savoir si le public ne retiendra que le second degré, ou s'il boudera la nouvelle publicité de RTL.

    Ceci illustre parfaitement l image des francais vu de l'étranger, en plus de blabla, dragueur et eternel insatisfait . ma copine sud africaine rajouterait arrogant !

    Et vous quelle image a le francais lá ou vous vivez ???

  • #2
    En Afrique de sud il les considère comme ... la race inférieur de l’Europe ...
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Ils ont un probleme avec les races les Sudaf lol. Sauf qu'une bonne partie de leurs blancs sont quand meme d'origine francaise.
      Raleur: pas faux.
      Grevistes: certainement.
      Radins: je sais pas, pas plus qu'ailleurs.

      Commentaire


      • #4
        Le Français est-il râleur, indécis et jamais content ?
        on peut dire la mm chose des algeriens ...à force de les fréquenter ils deviennent comme eux ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Ils ont un probleme avec les races les Sudaf lol. Sauf qu'une bonne partie de leurs blancs sont quand meme d'origine francaise.
          il parait qe c'est historique les vrai boer sont d'origine hollondais , les français ont monnayé avec les anglais c'est pour ça qu'ils sont plus au moins détesté ..
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Je sais pas, en tout cas mon ami afrikaner, il a des origines francaises et parait que c'est le cas d'une bonne partie des afrikaners. Parait meme que c'est les francais qui y ont introduit le vin.

            Commentaire


            • #7
              il parait qe c'est historique les vrai boer sont d'origine hollondais , les français ont monnayé avec les anglais c'est pour ça qu'ils sont plus au moins détesté ..
              Pas tous sont d'origine hollandaise. Il y a eu de nombreux Français (huguenots) dont le plus "fameux" représentant n'est autre qu'Eugène Terreblanche le leader raciste.

              Commentaire


              • #8
                Je suis (pour ne pas dire "on est") mal placé pour parler de "râleurs".

                Commentaire


                • #9
                  Radins: je sais pas, pas plus qu'ailleurs.
                  C'est mesurer sur les pourboires qu'ils donnent à l'étranger Lol

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est exactement l'image que j'ai du Parisien, pas tellement du Français !

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est mesurer sur les pourboires qu'ils donnent à l'étranger Lol
                      Exact ! et ils ne sont pas apprécié des masses ....dejá qu ils refusent (pour bcp) de parler anglais....

                      Commentaire


                      • #12
                        dejá qu ils refusent (pour bcp) de parler anglais....
                        Normal, ze frenche, dès qu'ils prononcent une syllabe dans la langue de shakespeare, on sait tout de suite d'où ils sortent.

                        Quant à les juger en vrac, c'est bien difficile car t'as les français .. de souche, d'autres d'écorce, d'autres encore qu'on appelle les froncés (jamais contents), et enfin, last but not least, il y a les ............ foncés nini ......... tawaana quoi
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Au boulot


                          les français sont souvent medisant ils parlent souvent d'une personne non présente et quand ils se retrouvent avec cette personne ils vont parler d'une autre et lui casser vla le sucre.

                          c'est des grosse poukave ou si vous preferez des balances au moindre soucis il balance ton nom direct je crois que c'est Eljemati qui a géré ça hier

                          ils se plaignent toujours de l'organisation du responsable etc etc

                          la bouffe de la cantine est degueux j'y ai le droit tous les midis mais ils mangent toujours labas trop cher dehors donc des grosses pinces

                          et ils sont faux culs.

                          sinon hors du boulot j'en connais des plutot respectable
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            hypocrites et champions du commérage ...
                            Dernière modification par absent, 29 mars 2011, 16h15.

                            Commentaire


                            • #15
                              il n'y'a pas de francais là ou j'habite, mais dans l'autre quartier ou nous habitions avant, il y'avait une portugaise qui parlait arabe avec un accent trés drole. On l'appelait el saycha, parce qu'elle sentait l'odeur de ses chats. C'est tout ce que ja sais d'elle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X