Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moment romantique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Franchement vous étiez 4 . 2 garçons de 2 filles ....
    Non on était 4 filles + une fillette et deux mecs , mais il y avait d'autres personnes, les rouennais adorent se balader sur le quais (mais pas de ce côté)
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #32
      Bebbers a ce stade il faut consulter mon grand
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #33
        Moment romantique: je te dis je suis sur que t'es belle, alors que je t'ai même pas vue. Je t'envoie des smiley tout en couleurs et même le vert tiens parce que tu le vaux bien, et c'est bien meilleur que du l'Oréal. Et puis j'ai tellement envie de t'exprimer mes e-sentiments, que je te lance un wizz en guise de preuve d'amour, suivi du cochon qui danse avec ses fesses, pour colorer ma déclaration avec du e-humour!

        D'ailleurs, je sais qu'en vivant ces moments...là maintenant...avec moi...t'es déjà entrain d'imaginer un nouveau forum, où nous serions seuls: moi j'administre, et toi tu modères, comme on l'a toujours fait.

        Vois-tu, tout mon élan, aujourd'hui, puise son ardeur dans mon impatience à quitter ce bureau, et rentrer me reposer de cette journée fatiguante...Tiens, il pleut! Pleuvons ensemble! Bebbers, rentre chez toi! Non, je veux pas! Si, c'est bon, rentre! ok, j'envoie la réponse d'abord...
        poulallaaaaaaaaaaaaaaaci quoi ton adresse?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          lilha

          ils devaient causer du top 14 certainement
          Oui certainement des calendrier des rugby man avec doigt dans la bouche

          Commentaire


          • #35
            @Lamia : C'était une méthode pour vous draguer
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #36
              purée je m'ennuie, et je ne veux pas bosser! un peu de romantisme me ferait du bien! Allez les filles dites que vous m'adulez, comme un fou, comme un roi, comme une star de cinéma!
              Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

              Commentaire


              • #37
                En hockey, y a aussi les plaquages.
                ana l3abtha manefhemche mais nta samette
                Bebbers, ton état est grave
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #38
                  Moment romantique? fastoche

                  Menu au choix :

                  pour a:
                  Journée mémorable dans une belle ville à visiter ses lieux de loisirs et les essayer, je pense à Alicante, Barcelone, Grenade, Milan, Rome, Damas, Kuala lampur etc..+ soirée à "la maison" devant un film et du pop corn + grasse mat et petit déj improvisé

                  pour b:
                  Vacances d'été, tour de la "petite méditerrannée" sans rien prévoir, totale aventure, au départ d'Alger avec le trajet suivant: Alger-Tunis en voiture puis Tunis-Naples par bateau, puis on remonte, traversée du sud de la France, et descente jusqu'à Algeciras au sud de l'espagne, traversée par bateau sur sebta, puis tetouan et on revient bon le hic c'est que maintenant il faut forcer la frontière pour pouvoir revenir lol mais InchaAllah un jour ce sera faisable

                  pour f:
                  voyage d'une semaine à deux, direction l'Irlande et ses paysages magnifiques, les hôtels et autres auberges s'occupent de tout biensur, on ne fait presque rien à part prendre du plaisir

                  Commentaire


                  • #39
                    Algerian, Le style: les cadeaux de Moussabakat ramdan! Ri7la li chakhsayn!
                    Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

                    Commentaire


                    • #40
                      ALGERIAN....ca en fait des kms tout ca........t'as pas plus pres?


                      Allez les filles dites que vous m'adulez, comme un fou, comme un roi, comme une star de cinéma!
                      bebert............dans ta chambre........ti suite!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        Algerian, Le style: les cadeaux de Moussabakat ramdan! Ri7la li chakhsayn!


                        ALGERIAN : Tu n'as pas trouvé mieux qu'Alicante ?
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #42
                          J'aime pas trop les "moments romantiques" sauf peut être une balades en voiture la nuit sur le front de mer avec de la bonne zik, mais à chaque fois que je le fait c'est avec mes parents
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #43
                            Lamia; Tiens 10 DA, va t'acheter un bogosse pour te balader la nuit!
                            Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah oui, c'est romantique ça, en écoutant Cheb El Hindi, wala Chebba Zahwania

                              Warrini win Rak tergoud
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #45
                                en fait on s'en fiche du lieux , c la personne avec qui ont est sommes qui rend l'endroit magique
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X