Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le café de 8H

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    http://31.img.v4.skyrock.net/317/per...5586_small.jpg
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #17
      le plat préféré des algériens
      oui khamsa laf (50dinars) avec bcp de pain et bcp dharissa

      Commentaire


      • #18
        A ruiba j'aimais le "spécial poulet" avec des frittes omlettes, du poulet, du fromage de la salade de la mayo (le spécial par défaut c avec du steak haché )
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #19
          @Rayhana
          un jus d'orange de pomme
          j'ai entendu ça dans un film je ne me rappelles plus du titre ,il était marrant.
          un jeune commande un jus d'orange et le serveur lui dit ceci :un jus d'orange à quoi? pomme , bananes ,citron ...... mdr

          Commentaire


          • #20
            ...le matin, un vrai petit dejeuner, sinon je ne sors de la maison.
            une tasse de café, pain complet avec beurre et confiture, souvent galette faite maison que je congèle...etc...je varie tous les matins...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #21
              Une bonne tasse de café allongé, accompagné d’une première tartine de pain grillé au beurre, et une deuxième au miel. Dix minutes plus tard, un verre de jus d’orange.

              Après ça, je prends une mesure de chemma que je tasse soigneusement avec les doigts avant de la caler sous la lèvre, et la journée est bien commencée. Direction le boulot !
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

              Commentaire


              • #22
                Après ça, je prends une mesure de chemma que je tasse soigneusement avec les doigts avant de la caler sous la lèvre, et la journée est bien commencée. Direction le boulot !

                .................................................. .......................................
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #23
                  noir pas trop sucré ..sinn je ne me réveille pas
                  عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                  Commentaire


                  • #24
                    Le café de 8H

                    --------------------------------------------------------------------------------

                    vous le prenez comment?

                    je copie momo
                    copieuse!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par momo
                      copieuse!




                      Envoyé par loubia
                      Après ça, je prends une mesure de chemma que je tasse soigneusement avec les doigts avant de la caler sous la lèvre,
                      berrrrrrrrrrk

                      Commentaire


                      • #26
                        T'es sérieux loubia?

                        Pour moi ça change presque jamais, c'est toujours la même chose, classique, café au lait matin et soir, pas seul, toujours accompagné de quelque chose, ça dépend ce qu'il y a. Il m'arrive des fois de manger une banane + eau, ou de boire un verre de jus d'orange, ou de manger une orange quand c'est la saison le matin. Le soir rien d'autre que ça.

                        Sinon lorsque la journée est trop chargée, lorsque je n'ai pas assez dormi, lorsque je suis de mauvaise humeur, il m'arrive de rajouter un café noir (ça dépend de mon envie pour le type de café) à 10h.

                        Commentaire


                        • #27
                          Au moins 2 litres de café avec creme et sucre...

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour moi ça change presque jamais, c'est toujours la même chose, classique, café au lait matin et soir, pas seul, toujours accompagné de quelque chose, ça dépend ce qu'il y a. Il m'arrive des fois de manger une banane + eau, ou de boire un verre de jus d'orange, ou de manger une orange quand c'est la saison le matin. Le soir rien d'autre que ça.
                            algerian

                            si tu le prends dans les cafés belges je te plains, on dirait du jus de chaussettes
                            la hollande c'est idem
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #29
                              kaiser, tu parles de quoi? le jus d'orange?

                              Je prends tout chez moi, mais il est pas mauvais dans les cafés marocains d'ici, pressé naturel

                              Commentaire


                              • #30
                                algerian

                                je parle du café

                                je ne supporte pas le café belge ou hollandais dans les bistrots ! je n ai jamais compris pourquoi ils ne font pas l expresso ?
                                celui fait maison c'est autre chose
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X