Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derapages oraux.....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos derapages oraux.....

    Ce matin, á peine arrivée j ai repondu au téléphone presque mecaniquement. Je discute avec mon fournisseur et au moment de raccrocher je lui dit : bisous.....

    Cela vous est déjá arrivé de dire des choses á ne pas dire á la mauvaise personne ?

  • #2
    loll
    lors d'une présentation en anglais à la fin de d'une journée (19h)qui a commencé tôt très tôt (6h) j'ai passé 10 minutes a parler en ....kabyle ... et c'est à la tête de mes interlocuteurs que je me suis rendu compte que quelque chose n'allais pas ...
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      je rentre au bureau le matin et je fais un "alloooooooooooooooo"

      Commentaire


      • #4
        ma pauvre hellassouuuuuu dure dure, il a dure ce dire " hadi dssara "lol

        histooo

        Commentaire


        • #5

          ça m'arrive aussi. surtout dire "bonsoir" le matin et "bonjour" le soir ^^
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Ce matin, á peine arrivée j ai repondu au téléphone presque mecaniquement. Je discute avec mon fournisseur et au moment de raccrocher je lui dit : bisous
            oui pas plus tard que ce matin avec une petite mamie

            ou quand je suis chez moi plusieurs fois je me réponds comme au bureau , une fois mon père a cru qu'il s'était trompé de n°
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              ya pas longtemps jsuis parti acheter un kebab ,et quand le vendeur ma demander quoi comme sauce,jlui ai dit mayo,samourai et harissa "madame"(yavait du monde )
              il la a laissè passè ,et apres quand il ma demander si cetait a prendre ou manger ici ,jlui ai dit a prendre "madame" ,,,,a la fin jai meme pas dit merci de peur de dire encore une connerie jai pris mon kebab et jsuis parti,,,
              il avait rempli le sandwich dharissa,impossible a manger,ils sont rancunier ces turcs

              Commentaire


              • #8
                tout a l'heure, au tel, a une collègue : au lieu de dire bonjour, je lui dit wache bik

                Commentaire


                • #9
                  mdrrrrr mista

                  zénéral tu cherche la bagarre de bon matin :22::22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    une fois lors d'une reunion operationnel de directoire , le big boss s'est demandé a voix haute pourquoi sur les rapport géomarketing il y a vait des couleurs fleshy , du tac au tac je lui ai répondu que ça fesait plus fashion ........
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      je me sens vite à l'aise avec les gens donc il m'arrive de tutoyer dans la conversation des personnes que je devrai vouvoyer de par leur fonction ...
                      ça donne du " tu vois ? " qu'est ce que vous en dites ? " ETC ETC....
                      en général , ça les fait sourire

                      sinon au téléphone, je mets un petit temps avant de dire allo après d'avoir décroché parce que le coup du :
                      " oui allo c'est moi ! " ....
                      moi :22: ,je ne reconnais pas trop les " c'est moi "

                      C'est qui moi ? !!

                      un jour , j'ai eu une conversation avec une personne que j'ai pris pour ma belle soeur et au fur et à mesure je m'aperçois que c'est une voisine ....
                      mince ! elle a dû me trouvez très prolixe et familière ....mais heureusement je pense qu'elle ne s'en est pas aperçu , j'ai rectifié le tir ....

                      Commentaire


                      • #12
                        magifique je sujet

                        trop mal placé ton dérapage hellas

                        une fois ,en contactant un service de la boite pour la quelle le taf , je devais dir le nom de mon service et que je tape un code après: j'ai dit,michael jackson
                        j'ai racroché net :22: et je me demande toujours pourquoi j'avais dit ça
                        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                        Commentaire


                        • #13
                          _ Notre prof nous a dit "On dit que les gauchers sont plus intelligents"

                          par fausse modestie, j'ai répondu:
                          _ Je ne suis pas d'accord.

                          Le problème, c'est que le prof en question était lui-même gaucher. :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Une fois mon encadrante de projet à l'école a fait semblant de ne pas comprendre pour me coller une mauvaise note ,pourtant c'était très clair pour les étudiant.

                            Alors je lui expliqué puis j'ai dis en arabe sans me rendre compte "iwa ghir ila mabghitich tfahmi" qui veut dire "juste si tu ne vas pas comprendre"

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne les compte plus
                              celle qui m'as marqué , c'était en Algerie ....j'ai accompagné ma mère pour rendre hommage à un vieux du village décédé , arriver sur place , on fait la bise à sa vieille femme et à défaut de lui dire " il vous a laissé el baraka " un truc de ce genre que j'ai du mal a retenir , pourtant on me la répéter deux cent mille fois ...je lui balance " lakouba fik" ...je vous laisse imaginer la tête à ma mère à ce moment là :22: la vieille dame fort heureusement elle est à moitié sourde , j'ai foutu la honte à ma mère , mais c'est totalement ça faute , elle m'as forcé à l'accompagner ....
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X