Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 idées de sujets de conversation pour un premier rendez-vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est super grand le metro, c'est comme une grosse limousine sur rail.

    Commentaire


    • #32
      Oué, c'est ce que tu pourras lui faire croire !
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #33
        c'est quoi les chose sérieuses? la derniére Xbox? Rire.
        JE biens d'accord , predre du temps a parler avenir travail voyage alors que on peut directement passer au chose sérieuse .....c'est une perte de temps
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #34
          On peut toujours commencer à chanter "Voulez vous coucher avec moi ce soir ?", si on a un râteau, au moins on a essayé, on ne perds pas le temps, personne suivante jusqu'à trouver la bonne.

          Mais cela est valable si on habite une grande ville.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            On peut toujours commencer à chanter "Voulez vous coucher avec moi ce soir ?", si on a un râteau, au moins on a essayé, on ne perds pas le temps, personne suivante jusqu'à trouver la bonne.
            Ca peut marcher, mais pas en France.

            Commentaire


            • #36
              AAnis
              si tu prends le métro, elle te demandera à quelle heure tu le prends pour qu'elle vienne t'attendre tous les jours à la station. Il vaut mieux lui dire que c'est ton père qui t'accompagne tous les jours.

              Commentaire


              • #37
                Avec une touriste.

                Mais faut la dire avec la bonne mélodie.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #38
                  Voila a l'etranger ou avec des touristes.

                  Commentaire


                  • #39
                    La méthode franche peut marcher aussi, genre "Je suis là, tu me plais, j'ai envie de te dire plein de choses, mais tu me perturbe, je ne sais plus quoi te dire, tu me fais tourner la tête au point que ..".

                    On dit qu'on a rien à dire, RAS.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est "Next" revisité ça!
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #41
                        Wache hada Next ?

                        Au fait, les nanas aiment bien rire chouia, faut jamais dire ce que la nana a l'habitude d'entendre.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #42
                          Google est ton ami
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #43
                            Et si on passait directement aux choses sérieuses, ca ne serait pas plus cool ?!
                            ça me rappelle un pote il a dit à la fille ,on se partage le chemin à pieds puis il est allé jusqu'à chez elle ,espérant monter chez elle

                            Commentaire


                            • #44
                              @Midou

                              Et finalement, il est monté ?!!!
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #45
                                Et finalement, il est monté ?!!!
                                il faut préciser dans quel sens est le verbe monter ?..




                                Ok je suis loin
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X