Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 idées de sujets de conversation pour un premier rendez-vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    oui sa sa marche ya un certain truc qui s'installe, en revanche , quand les 2 n'ont vraiment rien a se dire c juste l'horreur, on se regarde dans le blanc des yeux en se demandant lequel mettra fin au supplice
    Mais ça risque pas d'arriver, je suis une machine automatique à générer de la parole.

    Je peux passer 10 heures à générer sans problèmes

    Coca, Pepsi, Star Academy, le temps, les hommes qui dérangent les nanas pendant qu'elles sont en train de lire sachant que la nana était en train de lire quand je l'ai dérangé, les voyages, la lune, le soleil, est ce qu'elle est plutot café ou thé, et le chocolat elle aime ça ? Et est ce qu'elle aime les gens, et les gens qui n'aiment pas les gens, elles en pensent quoi ? Et les amours dans tout ça



    Au fait, on se prend trop la tête, si on est perdu, la rêgle d'or est : Le meilleur sujet de conversation pour un être humain c'est lorsqu'on parle de lui, bah servez lui ça à cet humain, faites lui parler de lui même, la famille, qu'est ce qu'il aime, ... ça passe toujours.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #77
      Le meilleur sujet de conversation pour un être humain c'est lorsqu'on parle de lui
      pourquoi tu es de la police ?
      tchek tchek tchek

      Commentaire

      Chargement...
      X