Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle somme ês-tu prêt à mettre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'une tenue de soirée : ben ...500 euros Y a rarement des soldes
    et c'est à porter combien de fois ?????

    ça parle que euro charika gadra yah ....
    Histooo, ma3lich tant qu'on est celibataire , on se permets des folies, notre salaire ne profite qu'a nous

    Commentaire


    • #17
      Même pas une robe de mariée?
      je comptais louer

      Commentaire


      • #18
        moi c'est le contraire, j'ai du mal à sortir ma carte pour une tenue de fête, mais je n'hésite pas pour une tenue de tous les jours, surtout un truc que je suis vraiment certaine de porter !

        Commentaire


        • #19
          Je donnerai le prix en euros puisque ça a démarré ainsi, je fais la charika gadra
          - D'une tenue de tous les jours...haut et bas 40euros, des fois ça va pas jusque là, des fois ça dépasse.

          - D'une tenue de fête, j'aime pas acheter des tenues de fêtes qui me servent qu'une seule fois^^ je dirais 60euros (et même ça, ça me fera mal au coeur) par contre si c'est ma fiesta je peux mettre 400euros si ça risque de me servir après aussi, sinon même pas la peine.

          - D'une parie de chaussures: 40euros

          - D'un sac: moi aussi je les achète à pas cher, j'en ai profité avec les sacs à 5euros, je me vois mal acheter un sac qui dépasse les 25euros vu que ça existe à 5fois moins cher

          - D'un manteau..ils sont chers déjà, donc je dirai 200euros


          Et pour un télephone vous pouvez allez jusqu'à combien?^^

          Commentaire


          • #20
            moi c'est le contraire, j'ai du mal à sortir ma carte pour une tenue de fête, mais je n'hésite pas pour une tenue de tous les jours, surtout un truc que je suis vraiment certaine de porter !
            coucou Bsibsa
            pareil pour moi

            - D'un sac: moi aussi je les achète à pas cher, j'en ai profité avec les sacs à 5euros, je me vois mal acheter un sac qui dépasse les 25euros vu que ça existe à 5fois moins cher
            météore , mais ça te tiens combien de temps

            Commentaire


            • #21
              pour un téléphone j'attendrais de renouveler mon abonnement pour l'avoir à 1 seul petit euro

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Neytiri.
                sah ça me fait mal au cœur de porter un vêtement une seule fois... chuis mechhaha

                Commentaire


                • #23
                  Et pour un télephone vous pouvez allez jusqu'à combien?^^
                  Jusqu'à ce jour, 1 euro mais là, j'hésite à mettre 200 fois plus cher dans un iphone
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #24
                    Neytiri,
                    Franchement, la location...je voulais aussi mais un petit tour m'a dissuadé. C'est cher et c'est sale!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #25
                      Neytiri

                      météore , mais ça te tiens combien de temps
                      ça dure le temps que j'en ai marre de lui
                      ça tiens 1an en général si le maltraite pas

                      en dehors des marchés, y'a les grossiste à paris qui vendent les sacs à pas cher (je me rappelle plus le nom de l'avenue hadik où on vend même des tenues de soirée à un prix de gros)


                      Ahh pour les phone j'ai oublié que vous avez le fameux système des abonnement^^ grrr ici en Algérie y'a rien

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut les filles,

                        Pour les sacs le plus cher que j'ai acheté est un Lancaster à 70 euros mais ça dure depuis 4 ans, je l'utilise souvent et il a tjrs la pêche, donc yestahel. Sinon en général pas plus de 40.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #27
                          yaska^^

                          j'ai fait petite recherche sur la location et une belle robe tu l'as loue entre 350 et 700 euro et si en plus elle est sale :22:
                          à ce prix la autant l'acheter , donc je trouve que c'est une bonne affaire ta robe à 500 euro
                          tout bien réfléchi j'opte plus pour l'achat ( j'ai encore un peu de temps davnt moi pour trouver ma bonne affaire )

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai fait petite recherche sur la location et une belle robe tu l'as loue entre 350 et 700 euro et si en plus elle est sale :22:
                            En fait celles qui sont louées à 700 elles coutent plus de 2000 c'est pour ça. Mais même dans ce cas, ça vaut pas le coup, autant acheter une neuve qui coute 700 elles sont déjà pas mal à ce prix.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #29
                              Neytiri et yaska, si vous vous mariez en Algérie, y'a des endroits de location où c'est très correcte, la robe passe au pressing juste après la fête. faut sympathiser avec les proprio ou avoir quelqu'un qui le connais pour confirmé que c'est lavé^^

                              Commentaire


                              • #30
                                ça dure le temps que j'en ai marre de lui
                                ça tiens 1an en général si le maltraite pas
                                Moi aussi. J'aime bien changer de sac et j'en ai plusieurs (tous à 5 euros quasiment). Enfin, j'exagère, des fois, j'en achète au printemps en fin de soldes. Du coup, je paye 15 euros des sacs de 80 euros
                                en dehors des marchés, y'a les grossiste à paris qui vendent les sacs à pas cher (je me rappelle plus le nom de l'avenue hadik où on vend même des tenues de soirée à un prix de gros)
                                C'est la rue Aboukir mais c'est fermé le Samedi. Les juifs ne bossent pas le samedi!

                                Neytiri et yaska, si vous vous mariez en Algérie, y'a des endroits de location où c'est très correcte, la robe passe au pressing juste après la fête. faut sympathiser avec les proprio ou avoir quelqu'un qui le connais pour confirmé que c'est lavé^^
                                En été, les mariages s'enchainent et les robes passent d'une mariée à l'autre. ça passe pas du tout au pressing avant! Puis, faut être sur place pour connaitre les bonnes personnes^^
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X