Annonce

Réduire
Aucune annonce.

debbouze:Mets-le(zemmour) sur un plateau en face de moi, et je te l'allume

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A quoi ça lui sert ou à travers quoi on peut la palper chez lui cette culture ?

    C'est comme un riche minable, un religieux pédophile, un savant fou...
    Les forces s'additionnent et s'annulent. Zero en résultat, et c'est bien ce qu'on voit.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi, parce qu'il est cultive, il doit etre de gauche? Crois-moi, d'apres mon experience personnelle, c'est souvent le contraire.

      Commentaire


      • #18
        Pourquoi, parce qu'il est cultive, il doit etre de gauche?
        tu fais des questions et des reponses tout seul
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #19
          Non mais il le compare a un savant fou.

          Commentaire


          • #20
            moi ce qui me choque c'est de comparer ce chroniqueur du dimanche a un savant ou alors ca doit etre un savant sans savoir ou encore un savant inconnu des savants
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #21
              @ Aanis,

              Zemmour a une culture "PiPo", typique des premiers cycles de la rue Saint-Guillaume; si tu fais attention à ses références, qu'elles soient littéraires ou politiques, elles oscillent insensiblement entre un XIX "napoléonisé" et un XXe siècle très français qui n'est abordé que sous le prisme de l'anecdote de salon.
              Ce monsieur n'a pas d'envergure intellectuelle et il n'a aucune chance de remporter un débat face à un interlocuteur bien charpenté intellectuellement.

              Pour ce qui est de Debbouz, je pense qu'il a peu de chance de le battre au niveau des références culturelles mais il l'écraserait probablement en recourant à l'humour et à la convocation des sentiments...Ce serait d'ailleurs ironique que l'incarnation de la "spectacularisation" du débat intellectuel et politique se fasse humilier à son propre jeu.

              Commentaire


              • #22
                C'est vrai que ses references culturelles, c'est plus la culture francaise que chinoise ou papou, mais c'est un peu normal en France non?

                Commentaire


                • #23
                  djamel debouse ,lui sait qui il est au moins .annis zemour c'est pas un membre de ta famille ?tu le defend avec tellement de vehemence

                  Commentaire


                  • #24
                    @ Aanis,

                    Tu ne crois pas que tu déformes un peu mon propos ?
                    Pour le reste la culture française ne se résume pas à Balzac, Napoléon et un bon mot de Françoise Giroud...Si on vit en France sous le règne de ce qu'il a été convenu d'appeler les 'Éditocrates' à savoir des mecs sans compétences définies qui glosent sur tous les sujets, ça nً'est pas très bon signe...

                    Commentaire


                    • #25
                      la tete dolive ne fait que dans la polemique,plusieurs fois ils sest fait ridiculisè....

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est vrai que ses references culturelles, c'est plus la culture francaise que chinoise ou papou, mais c'est un peu normal en France non?
                        Et sioniste.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #27
                          eric zemour n'est pas de droite mais plutot proche de l'extreme droite. il est altermondialiste et anti empire américain, mais ce qui est frappant chez lui c'est qu'il ne l'est pas par conviction ou par pragmatisme politico-économique, mais par nostalgie à l'empire français. il n'est pas contre le système ou l'ordre mondial, mais contre la domination américaine (anglo-saxonne). Le pauvre il vit dans le passé et pour éteindre sa frustration il s'en prend aux plus faibles : les étrangers, les arabes, les musulmans qui sont, selon lui, alter "empire" français qu'il faut combattre parce qu'ils entrave la renaissance de l'empire français ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par GLP
                            A quoi ça lui sert ou à travers quoi on peut la palper chez lui cette culture ?

                            C'est comme un riche minable, un religieux pédophile, un savant fou...
                            Les forces s'additionnent et s'annulent. Zero en résultat, et c'est bien ce qu'on voit.
                            Envoyé par AAnis
                            Non mais il le compare a un savant fou.
                            Envoyé par kaiser
                            moi ce qui me choque c'est de comparer ce chroniqueur du dimanche a un savant ou alors ca doit etre un savant sans savoir ou encore un savant inconnu des savants
                            ça devient drôle ce jeu inconscient de détournement du sens. on va finir par réinventer la langue.

                            Une comparaison rapproche deux idées ou deux objets (ou encore un objet et une idée) : un rapport d'analogie est établi entre ces deux idées ou ces deux objets

                            Rassurez vous il n'a rien d'un savant...encore moins fou.
                            Dernière modification par GLP, 04 avril 2011, 06h52.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #29
                              Eric Zemmour est la face qui derrière se cache un plan diabolique.Rabi kbir ,la vérité apparaîtra inchaallah ,tant qu'il persisteront à rabaisser ,à combattre ,ça ne fera que pousser ceux qui sont ciblés à s'attacher à ce qu'ils sont.Mieux la mort que l'indignité.

                              moi je dirai:
                              zemmour est la face du derriere qui cache un plan diabolique....

                              Commentaire


                              • #30
                                Et puis quand il parle de toucher des piges, est-ce que lui aussi ne touche pas de fric pour ses spectacles.

                                surement....mais il ne casse pas de l'arabe ou broie du noir!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X