Annonce

Réduire
Aucune annonce.

debbouze:Mets-le(zemmour) sur un plateau en face de moi, et je te l'allume

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • debbouze:Mets-le(zemmour) sur un plateau en face de moi, et je te l'allume

    tout le mal que pense un mec bien

    B
    Attention, Jamel Debouzze a grandi mais n'a pas vieilli. Celui qui a l'élégance de ne pas laisser son adolescence sur le bord de la route est encore capable d'indignation. Preuve en est faite dans des propos que rapportent les Inrocks. Dans son collimateur: Eric Zemmour.
    Il dégaine sur scène, pour son spectacle Tout Sur Jamel, mais il flingue aussi en coulisses. En tout cas, il ne faut pas compter sur Jamel Debouzze pour aller jouer les cibles vivantes à On N'Est Pas Couché. Pas pour l'artillerie lourdingue d'Eric Zemmour, en tout cas. C'est ce que l'humoriste qui ne rigole pas avec n'importe qui, a confié lors d'un excellent reportage de Pierre Siankowski pour les Inrockuptibles de cette semaine.
    Dans la dernière livraison du magazine qui clame en couv' "Jamel, la France qu'on aime", Jamel Debbouze est en effet interrogé sur le contexte politique, le durcissement d'une certaine droite et forcément la conversation en vient à l'un de ses snipers télévisuels: Eric Zemmour. Jamel réplique: "Je ne ferai jamais cette émission, justement parce qu'il y a Zemmour. Il ne faut pas qu'il fasse de télé. Parce que c'est dangereux d'entendre ce genre de discours. Il est spectaculaire, il n'a aucune idéologie, je suis sûr qu'il ne pense pas ce qu'il dit: c'est juste un imbécile qui touche des piges. Mets-le sur un plateau en face de moi, et je te l'allume, Zemmour, je te l'allume, même de dos."
    Et ce n'est pas une affaire forcément personnelle. Parce que celui qui a relevé tous les défis et surmonté tous les obstacles a conscience de ce qu'il représente. A la scène: "Je suis politique de par mon parcours. Pour un petit Rebeu qui a un bras dans la poche, monter sur la scène de l'Olympia et enchaîner des Zénith, c'est poltique."
    Politique aussi, il l'assume, son "mariage mixte" avec Mélissa Theuriau la Grenobloise et le petit garçon né de cet amour: prénom Léon. De la politique, oui. Mais "de la politique de proximité." Quant à celle des partis, le chat Jamel est échaudé, lui qui a choisi le bulletin Ségolène Royal en 2007. "Je veux bien voter pour le PS, dit-il, mais je veux d'abord qu'il me rembourse."
    Jean-Frédéric Tronche
    Jeudi 31 mars 2011
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    et le petit garçon né de cet amour: prénom Léon
    alors cest vrai,jy croyais pas moi,jcroyais que cetait une blague
    par contre la fouine il est passè dans cette emission, un vrai naze .

    Commentaire


    • #3
      son fils est "baptisé" Léon et la famille paternelle l'appelle Ali!
      Wollah c'est vrai!
      Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

      Commentaire


      • #4
        Léon, en hommage à Léon l'Africain, alias Hassan Al Zayati Al wazzani, andalou ayant émigré au maroc après la reconquista... La famille devrait l'appeler Hassan
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          Ben qu'il y aille alord.

          Commentaire


          • #6
            Franchement même Jamel peut humilier ce stupide et raciste Zemmour.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Eric Zemmour est la face qui derrière se cache un plan diabolique.Rabi kbir ,la vérité apparaîtra inchaallah ,tant qu'il persisteront à rabaisser ,à combattre ,ça ne fera que pousser ceux qui sont ciblés à s'attacher à ce qu'ils sont.Mieux la mort que l'indignité.

              Commentaire


              • #8
                Excusez moi de le dire mais pour moi, c'est le discours typique des petites frappes: "je lui pete la gueule si je le croise mais je veux pas le croiser".
                Et puis quand il parle de toucher des piges, est-ce que lui aussi ne touche pas de fric pour ses spectacles.

                Commentaire


                • #9
                  Excusez moi de le dire mais pour moi, c'est le discours typique des petites frappes: "je lui pete la gueule si je le croise mais je veux pas le croiser".
                  Et puis quand il parle de toucher des piges, est-ce que lui aussi ne touche pas de fric pour ses spectacles.
                  il ne faut pas comparer un artiste mondialement reconnu a une petite frappe qui fait son beur avec du racisme primaire , ce n est pas la faute des arabes si ce type ressemble a une crevette!
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais c'est pas le problème, le problème est qu'on ne dit pas qu'on peut défoncer un mec mais qu'on n'a pas envie de le faire. Soit on le fait soit on fermé sa gueule. Et excuse-moi mais niveau culture générale, y à un monde entre Zemmour et Djamel.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais c'est pas le problème, le problème est qu'on ne dit pas qu'on peut défoncer un mec mais qu'on n'a pas envie de le faire. Soit on le fait soit on fermé sa gueule. Et excuse-moi mais niveau culture générale, y à un monde entre Zemmour et Djamel.
                      tout est relatif , zemmour a une culture approximative pour ne pas dire superrficielle on l a bien vu devant ramadan qui l a mis à nu .
                      cette frappe n a qu un seul merite aux yeux de ces employeurs et ses demeurés de fans c'est la haine primaire il me fait penser aux emissions poubelles qui explosent l audimat
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ca c'est pas vrai, loin de la. Je suis tres loin d'etre toujours d'accord avec lui, surtout parce qu'il voit tout a travers son ideologie (comme plein de gens de gauche d'ailleurs) mais dire qu'il n'est pas cultive, c'est pas vrai.

                        Commentaire


                        • #13
                          h ca c'est pas vrai, loin de la. Je suis tres loin d'etre toujours d'accord avec lui, surtout parce qu'il voit tout a travers son ideologie (comme plein de gens de gauche d'ailleurs) mais dire qu'il n'est pas cultive, c'est pas vrai.
                          comme je disais tout est relatif !
                          fienkielcraut un autre marchand de haine lui on peut dire qu il est cultivé!
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #14
                            Relativement a Debbouz, c'est le jour et la nuit.

                            Commentaire


                            • #15
                              peut étre qu il a lu plus de bouquins que debbouze mais ce dernier est une lumiere par rapport a zemmour
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X