Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ménage : cause d'un divorce sur 4 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais si vous savez ces feuilletons ou personne ne fait le menage , les courses, la cuisine......ou la femme se reveille deja coiffée et maquillée ??
    pi c'est des nanas qui font jamais pipi non plus..........oueh oueh c'est vrai............elles sont juste sujettes a la migraine...........c'est dingue non!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • Mais pourquoi vous voulez enlever les boulots des autres ?

      Moi c'est simple : Il y'a une personne qui s'occupe du gros du ménage, 8 heures par moi sont suffisants pour le moment...

      Pour le moment, je n'ai pas de maison, j'en ai fortement envie, mais ça coute la peau des fesses maintenant.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • les gosses c'est du boulot , une barraque c'est du boulot, cuisine menage linge vaiselle rangement,
        sans compter les hypotetique travaux a prévoir a gerer
        Même sans avoir d'enfants, le quotidien nécessite un minimum de travail, d'organisation et de manutention... je crois que beaucoup ne s'en rendent pas compte parce qu'elles vivent chez leurs parents jusqu'au mariage et de quelle façon : participation symbolique aux charges et à l'entretien.
        Quand on n'a jamais payé de loyer, de factures, qu'on ne fait pas toutes les courses, ce qui fait qu'on peut se permettre de mettre une bonne grosse partie de son salaire dans les loisirs et l'habillement, et qu'on trouve que maman a préparé le repas quand on rentre du travail (bon mademoiselle prépare la salade quand même !)... ben ça fait un changement brutal.

        J'exagère... un tout petit peu, mais avouez que les mères d'antan qui vous réveillent tôt le dimanche, le rouleau à pâtisserie à la main se font de plus en plus rares !

        Commentaire


        • un tout petit peu, mais avouez que les mères d'antan qui vous réveillent tôt le dimanche, le rouleau à pâtisserie à la main se font de plus en plus rares !
          parce que ca va plus vite d'acheter du surgelé!

          Trop d'egoisme,d'individualité,de perso,de nombril..........c'est le mal des années 2000......
          on fait avec..........

          Commentaire


          • je ne pense pas que ça soit l'unique raison
            ce n'est qu'une goutte qui fait deborder le vase

            les RAISONS sont ailleurs
            coté marguerita
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • pi c'est des nanas qui font jamais pipi non plus..........oueh oueh c'est vrai............
              si si momo
              pi elles appellent leur mari pour tirer la chasse d'eau ..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • Moi j'ai décidé de me faire une nouvelle passion : La cuisine, donc c'est une tâche de supprimée, parce qu'elle se transforme en passion, et là c'est ma femme qui ne veut pas me laisser cuisiner.

                Je comprendrais jamais les femmes.

                Je trouve ça génial comme art, tu mélange des ingrédients et tu as qq chose à manger.

                J'ai acheté les livres et tout.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • @Tiliwine : Totalement.

                  La raison principale reste : Ne pas assurer au lit, mais ça personne ne va l'avouer.

                  Tout peut aller mal, mais tant que les nuits sont torrides, alors tout va bien.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • Trop d'egoisme,d'individualité,de perso,de nombril..........c'est le mal des années 2000......
                    Je crois pas momo, on ne passe pas de la bonne cuisine de maman au surgelé facilement
                    C'est juste que beaucoup n'ont pas de responsabilités. Je parlais des filles, parce qu'en France, il est plus courant que les hommes quittent le cocon familial avant de se marier, et qu'ils se font cette expérience d'autonomie, mais en Algérie où c'est plus difficile... on est pas prêt pour le quotidien. C'est juste que ça prend un temps pour s'adapter et ouvrir les yeux, je ne le mets pas sur le compte d'un égoïsme, pour ma part.

                    Commentaire


                    • je ne pense pas que ça soit l'unique raison
                      ce n'est qu'une goutte qui fait deborder le vase

                      les RAISONS sont ailleurs
                      coté marguerita
                      tu veux dire qu'elles boivent en cachette?

                      si si momo
                      pi elles appellent leur mari pour tirer la chasse d'eau ..
                      j'les imagine pleurer quand y'a plus de pq Lotus!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • j'les imagine pleurer quand y'a plus de pq Lotus!
                        il sera puni et ira au coin sans dessert
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • La raison principale reste : Ne pas assurer au lit, mais ça personne ne va l'avouer.

                          Tout peut aller mal, mais tant que les nuits sont torrides, alors tout va bien.
                          des deux cotés bien sur!

                          il sera puni et ira au coin sans dessert
                          fais tontion..........quand meme.........vont etre capables de fantasmer sur la punition!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • @momo : Bah oui, faut être 2 pour tenir un lit.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • La raison principale reste : Ne pas assurer au lit, mais ça personne ne va l'avouer.
                              Ben si justement, elle aura de plus en plus de migraine et il pourra demander le divorce !

                              Les nuits torrides c est au debut parce qu apres tout ce menage et tous ces travaux de jardin : ils n ont plus la peche pour....

                              Concernant les jeunes en Algerie : avant ils s installaient au sein de leur famille, aujourd hui ils se jettent á l eau dans l autonomie et la vie de couple en meme temps....dur dur dur....

                              Commentaire


                              • @momo : Bah oui, faut être 2 pour tenir un lit.
                                haaaaaaaaaaaa....c'tait juste pour savoir...........les choses changent telement vite aujourd'hui!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X